Pose mains et Petons

coco13112

Membre récent
:arwenalia:Tout en gel french en biais, tampon dentelles, et strass violet, qu'en penser vous ?
 

Pièces jointes

  • pixiz_4e2fdcd30b91b.jpg
    pixiz_4e2fdcd30b91b.jpg
    56.4 KB · Affichages: 60
  • DSCF5915.jpg
    DSCF5915.jpg
    88.8 KB · Affichages: 54
  • DSCF5923.jpg
    DSCF5923.jpg
    67.2 KB · Affichages: 51
Re : Pose mains et Petons

Très joli déco, attention aux // sur les mains
et j'aurais fais un peu moins long les pouces des pieds...
C'est propre et frais !

Bisoux
 
Retour
Haut