coco13112 Membre récent 27 Juillet 2011 #1 Tout en gel french en biais, tampon dentelles, et strass violet, qu'en penser vous ? Pièces jointes pixiz_4e2fdcd30b91b.jpg 56.4 KB · Affichages: 60 DSCF5915.jpg 88.8 KB · Affichages: 54 DSCF5923.jpg 67.2 KB · Affichages: 51
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 27 Juillet 2011 #3 Re : Pose mains et Petons N'oublies pas de bien limer tes parallèles. Bonne continuation
launa350350 motivée 27 Juillet 2011 #4 Re : Pose mains et Petons Très joli déco, attention aux // sur les mains et j'aurais fais un peu moins long les pouces des pieds... C'est propre et frais ! Bisoux
Re : Pose mains et Petons Très joli déco, attention aux // sur les mains et j'aurais fais un peu moins long les pouces des pieds... C'est propre et frais ! Bisoux