pose mariage de samedi matin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour!
ma pose pour un mariage!
liseré pailleté argent au liner et petites étoiles argentées!
DSC03021.jpgDSC03020.jpgDSC03019.jpgDSC03018.jpgDSC03017.jpgDSC03016.jpg
DSC03015.jpgDSC03014.jpg
 
Re : pose mariage de samedi matin

jolie déco!!!
les //manquent de limage!!!
un beau brillant tu as mis quel produit?

bisous MIMI
 
Re : pose mariage de samedi matin

a faire attention a tes //
et bombé pas toujours placé a la bonne place
sinon trés belle déco pour un mariage
 
Re : pose mariage de samedi matin

mercis!
jolie déco!!!
les //manquent de limage!!!
un beau brillant tu as mis quel produit?

bisous MIMI
oui les parallèles j'ai encore du mal, maintenant je ponce en partie a la ponceuse et je finis a la lime bien que je les maitrise de mieux en mieux!
les produits rien de trés particulier!
c'est une pose sur forme avec du gel rosé laiteux ccn
masque naileurodiscount avec french en reverse
french ultra blanc de rydnails
strass étoile ebay
liner pailleté chinois
construction en clear de naieurodiscount
finition en clear ccn, c'est vrais qu'il est trés brillant, je ,vais peut etre a l'avenir changer certaine produit pour ibd mais ce gel de finition je le garderais!

tank!
a faire attention a tes //
et bombé pas toujours placé a la bonne place
sinon trés belle déco pour un mariage
mercis!
le bombé ausssi j'ai encore du mal!
et pour le liner aussi il séché trop vite et le trai etait trop gros pas régulier
Mêmes remarques, mais le rendu est très bien! Joli décos!:infosactualite:
j'ai fait qu'elque chose de trés simple car je commence a peine l'ongle décoré!
 
Retour
Haut