pose mariage

alicia

Membre Actif
bon alors j ai le mariage de mon meilleur amis (non pas le film c vrai) le 29 ce mois ci et j ai pas vraiment d idee pour ma pose ja sais j ai le temps mais j y pense deja lol alors si vous avec des idees ca m arrangerais ils me faudrait quelques chose de class je porterais une robe bustier en satin couleur parme alors me faudrait dans c ton ou blanc (comme les escarpin lol) j ai deja deux trois idées mais au cas ou je verrais mieux mmmeeeerrrccciiii

Re : pose mariage

oui c pas con ca c sure mais je promet pas de le faire tout de suite j ai repris les cours aujourd hui et surtout suis faineante depuis quelques jours :sleep::sleep::sleep::sleep: bon alors j atten que le courage me revienne et vos idées surtout
j avais pensee un french parme simple avec juste sur les pouces des mini strass dans les rose et blanc eparpillees sur la french enfin bon je verrais et attend d autres idees:kiss1:

et pourquoi pa une french en pointe ou tu fai un coté parme, un coté blanc et tu souligne d'un trai de paillettes??

sinon la french parme c une bonne idéé mai avec des déco blanches assez fine, si tu a des tampons ça peu etre joli

si tu veut va voir mon site j'ai fait des deco pour mariage si tu veut.
Sinon ben oui fait sur capsule puis sondage, ca serai bien

et pourquoi pa une french en pointe ou tu fai un coté parme, un coté blanc et tu souligne d'un trai de paillettes??

sinon la french parme c une bonne idéé mai avec des déco blanches assez fine, si tu a des tampons ça peu etre joli

oui j y avait penser moitier moitier bon vais deja aller a la rechercher d un gel de cette couleur lol
merci iria je vais y faire un tour

Retour