Pose Marie /formatrice Misencil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beauteconsult74

Formatrice
BONSOIR A TOUS,
Comme promis je vous joins une de mes poses.
Simple, je n'ai utilisé que 3 tailles 8/10/12 en Elipse , épais.
Je vous mettrais prochainement une pose plus sophistiquée (cristaux Swarovski, paillettes, cils de couleurs...).
Pour celles qui sont nouvelles sur le forum, je suis Marie, Formatrice MISENCIL. Responsable Rhône Alpes et Suisse pour GRAPHIC BEAUTÉ /CENTRE DE FORMATIONS, AGRÉÉ, EN DERMOPIGMENTATION ET EXTENSIONS DE CILS MISENCIL-DISTRIBUTEUR
Pour plus d'informations
Marie /06.13.56.80.82-
GRAPHIC BEAUTÉ/05.46.33.00.42

Pièces jointes

• avant-2 PHOTO BC.jpg
    avant-2 PHOTO BC.jpg
    62.9 KB · Affichages: 243
  • pose4.jpg
    pose4.jpg
    40.4 KB · Affichages: 207
  • apres01-PHOTO BC.jpg
    apres01-PHOTO BC.jpg
    25.9 KB · Affichages: 232
Re : Pose Marie /formatrice Misencil

kikou Marie,
juste un ptit mot en passage ...
la 2e photo est très sympa. T'es super bien avec le T shirt et la chemise Misencil...
kisss

Quel plaisir de te revoir (même si c'est sur photo;)) c'est une belle pose

Super joli, c'est très tentant autant servir de modèle que d'apprendre. A réfléchir ...

Sais tu que MISENCIL n'est pas en règle avec la législation Française, que les dépôts de formule n'ont pas été fait en Europe, que les étiquettes ne sont pas aux normes et que tous les jours tu fais prendre des risques à tes clientes et à toi même car si il arrive un accident tu n'es pas assuré pour une activité qui' n'est pas en règle. Nul n'est censé ignorer la loi. Alors bon courage..........

Sais tu que MISENCIL n'est pas en règle avec la législation Française, que les dépôts de formule n'ont pas été fait en Europe, que les étiquettes ne sont pas aux normes et que tous les jours tu fais prendre des risques à tes clientes et à toi même car si il arrive un accident tu n'es pas assuré pour une activité qui' n'est pas en règle. Nul n'est censé ignorer la loi. Alors bon courage..........
:euh: euh :at war with emo:c'est quoi encore cette histoire:at war with emo:
allez linda on balaye devant chez soi , la concurence est bonne pour le commerce et si cela serais aussi néfaste alors j'ai été formé par vous même à l'époque misencil pour que plus tard vous revenez en osé group..c'est quoi que ce délire ? cela veux dire que moi même en 2008 christine m'avais vendu du pipo au prix de 590€ la formation + 490€ de kit HT

Eh bien, si c'est pas de la défense !, merci JNKAT pour ton appui ... en réponse à Linda j'ai eu vent que son "group" faisait courir ce bruit , je me suis donc assurée de mon coté et j'ai bien le nom du chimiste qui a enregistré les produits R.A.S ..va falloir trouver autre chose!
Linda , tu te rends compte JNKAT est formatrice CILSFRANCE, moi, formatrice MISENCIL et malgré tout ça... on s'apprécie! c'est fou ,non?!

Pour info JNKAT les prix ont inversé: formation 490 Euros et valise 590 euros mais elle est plus complète, et on propose deux autres formations par la suite qui sont offertes!

Alors les filles c'est la révolte, on n'aime pas lire la vérité. RAS sur MISENCIL, bon marketing, bonne approche et WELLNESS le revendique c'est la première société qui a lancé la marque Canadienne en France, alors les filles vous êtes jalouses ?
Par contre ne nous cachons pas la réalité. C'est qui le bon Saint Maritain de Chimiste ? où sont les dépôts de formule tu les as vu ? moi pas et le jour du contrôle, WELLNESS était bien seul devant sa copie blanche.....En ce qui concerne la vente PIPO, soyez sympa MISENCIL n'en fait pas parti, eux n'achéte pas sur Internet, ils ont réellement travaillé sur un vrai Kit pas comme tant d'autres.........vous m'avez comprise les filles..

Alors les filles c'est la révolte, on n'aime pas lire la vérité. RAS sur MISENCIL, bon marketing, bonne approche et WELLNESS le revendique c'est la première société qui a lancé la marque Canadienne en France, alors les filles vous êtes jalouses ?
Par contre ne nous cachons pas la réalité. C'est qui le bon Saint Maritain de Chimiste ? où sont les dépôts de formule tu les as vu ? moi pas et le jour du contrôle, WELLNESS était bien seul devant sa copie blanche.....En ce qui concerne la vente PIPO, soyez sympa MISENCIL n'en fait pas parti, eux n'achéte pas sur Internet, ils ont réellement travaillé sur un vrai Kit pas comme tant d'autres.........vous m'avez comprise les filles..

Non mais on va ou la??????????????????????????????

Plus on avance et pire c'est la rubrique cils. Chacune travaille avec la marque qui lui chante et une marque n'est pas l'autre et ne propose pas 100% pareil. A chacune de choisir ce qui lui convient. Les dépôts de formules etc........ qu'est ce que cela à avoir ici????????????????

ON SE FOU DE SAVOIR QUI ETAIT LA PREMIER , QUI EST LE MEILLEUR ETC......... on choisi en fonction des objectifs et affinités avec les produits et des qualités des formatrices.

En reponse et afin de vous rassurez, Misencil est en FRANCE depuis plus de 5 ans ,pensez-vous que les autorités française laisseraient des produits "non en règle" sur le territoire?
Je souhaitais juste ouvrir ce post pour vous présenter une pose "simple Misencil", je ne doutais pas qu'il y allait avoir une telle agressivité , j'en suis navrée pour les visiteurs .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour