Pose marron-léopard & pose bleu ciel

SabrinaD

Nouveau Membre
Bonjour à toutes :wave:

Ma nièce et ma belle-soeur ont accepté de me servir de modèle afin que je m'entraîne... Elles ont dit que je pourrais revenir hihi ! Elles étaient contente du résultat.
Pour ma part : j'étais contente que mes deux biquettes soient contentes... mais je ne suis pas satisfaite de mon travail ! Je reviens toujours avec les mêmes problèmes... Entraînement Entraînement Entaînement !!!!!! Je ne désespère pas d'y arriver un jour :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Voici les photos.

Pose 01 :

Tips Clear de chez onglerie, Gel "cramoisi de chez rydnails, tampon konad et gel pailleté or pour remplir les p'tites taches.

Auto-critiques:
- Démarcatation visible sur certains doigts ! Non di dju!! :ouin:
- French trop haute ! Pêtard ! :ranting3: J'ai suivi la ligne naturelle de l'ongle... j'aurais pas dû ! Ca me servira de leçon!
- French trop épaisse sur le bord libre !
- Papattes ! Mince ! :ranting3:

Poses 02 :

Tips naturel de chez rydnails, gel bleu naildesign, French en biais surlignée avec un liner pailleté argent. Arabesques argent et strass lunes sur les annulaires et les pouces + petits points sur les autres doigts

Auto critique:
- French trop haute et trop épaisse sur le bord libre
- Papattes !
- dessin Arabesques trop épais (les poils de mon liner m'ont lâché au mauvais moment !!!!!!! :ouin:)

Un tout grand merci à celles qui me laisseront un commentaires. :wink2::wink2:

Bisous

Pièces jointes

• STA60004.jpg
    STA60004.jpg
    49.2 KB · Affichages: 129
  • STA60005.jpg
    STA60005.jpg
    62.3 KB · Affichages: 169
  • STA60008.jpg
    STA60008.jpg
    58.6 KB · Affichages: 119
  • STA60010.jpg
    STA60010.jpg
    44.8 KB · Affichages: 166
Re : Pose marron-léopard & pose bleu ciel

je dirai bonne auto critique et je rajouterai manque un peu de matiere sur la zone de stress, mais sinon jolies décos, continues...

les couleurs sont belle, mais tes critiques sont exacte.....
par contre c'est possitif car comme tu connais tes defaut tu vas pouvoir vite te corriger....bravo ;)

Merci les filles ! Ca me fait plaisir ;D

D'autres coms ????? Allez allez... ;) Faut pas hésiter à me dire ce que vous en pensez... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Biz

tu as bien fait ton autocritique. Je dirais papattes, trop plat et manque de limage.
Continue à bosser, bravo!

Retour