Pose masque contour des yeux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azylis
  • Date de début Date de début

azylis

Habituée
Aux filles qui sont en école de prépa au cap esthétique :
comment appliquez vous un masque pour le contour des yeux ? Faut il l'appliquer uniquement sur la paupière fixe ou bien sur également sur la paupière mobile ?

Re : Pose masque contour des yeux

Moi (ignorante et débutante) je l'aurais mis sur toute la paupière y compris mobile :20-sarcastic:

Le masque contour des yeux s'applique egalement sur les paupières mobiles, à savoir que le modèle doit maintenir ses yeux fermés durant le soin (si le modèle porte des lentilles de contact, il doit absolument les enlever) voilà...

Bonjour, petite question : à l'examen, dans quel cas faut-il appliquer un masque pour les yeux. Paupières ridées??? Comment l'appliquer et le retirer : couches fines? au pinceau dessous puis dessus? retrait en même temps que le masque visage à l'éponge?

Bonjour, petite question :
- à l'examen, dans quel cas faut-il appliquer un masque pour les yeux. Paupières ridées??? Alors tu peux l'appliqué pour les contours ridée ou bien pour les cernes ou sinon les poches .

- Comment l'appliquer et le retirer : couches fines? Tu dois l'appliquer en couche moyenne

- au pinceau dessous puis dessus? Oui tu l'appliques d'abord en dessous sur les 2 yeux puis sur le dessus sur les 2 yeux .

-retrait en même temps que le masque visage à l'éponge? Tu le retires avec des cotons imbibé d'eau avant de retirer ton masque sur le visage

Voila j'espère avoir répondu à tes questions , si tu as besoin ,n'hésite pas tu peux me contacter par MP.
Bisous .
=)

Sur la vidéo que j'ai vu il faut l'appliquer sur les paupières inférieures et supérieures comme des lunettes avec le pinceau masque.
Allez jetez un coup d'oeil je passe mon CAP cette année avec leur cours c'est Cours du CAP esthétique.

alors nous à l'école on fait juste sur le dessous de l'oeil et on mets des patchs

Aux filles qui sont en école de prépa au cap esthétique :
comment appliquez vous un masque pour le contour des yeux ? Faut il l'appliquer uniquement sur la paupière fixe ou bien sur également sur la paupière mobile ?

on nous l'a montré justement hier, et nous on ne doit pas le mettre sur la paupiere mobile.on en met en dessous, sur les sourcils(dans le sens du poil),les pates d'oies et sur le haut du nez. ça forme un huit.en faite, quand vous faite un masque du visage, les zones ou vous ne mettez pas de masque et bien c'es la zone du masque contour des yeux.
Je sais pas si je me suis bien expliqué:hmmm:

oui moi j'ai compris mais du coup on en met pas sur la paupière mobile ? moi il me semble que si :s

Slt moi je l'applique également sur la paupière mobile mais après cela peut changer des écoles.

oki bon ben je verrais sur le moment lol
et on le pose en même temps que le masque pour le visage c'est ca ?

Merci les filles... on dirait que chaque école a ses méthode: j'irai donc au plus facile : la pose en 8 sans la paupière mobile!!!!

Oui c'est sûr, moi aussi il me semblait que l'on n'en mets pas sur la paupière mobile =X
Fin'bon, j'ai remarqué que chaque école à ses propres protocoles tant dans les modelages que les applications (masque, gommage, épilation) Faut choisir lesquels on est le plus à l'aise et s'y tenir et ne pas s'embrouiller ^^

Retour