Colise Experte 8 Février 2009 #1 Comment pose-t-on les millards? sous la construction? et on les fait tenir avec un ti peu de gel, ou une autre technique?
Comment pose-t-on les millards? sous la construction? et on les fait tenir avec un ti peu de gel, ou une autre technique?
Cocci nails Nouveau Membre 8 Février 2009 #2 Re : pose milards moi je les incorpores dans la construction
Cocci nails Nouveau Membre 8 Février 2009 #4 Re : pose milards tu met ton gel de base, ensuite tu dépose tes millard et tu recouvre avec ta construction.
Re : pose milards tu met ton gel de base, ensuite tu dépose tes millard et tu recouvre avec ta construction.
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Février 2009 #5 Re : pose milards en effet, je les places sous la construction, sur une fine couche de gel, je place les milards, je catalise, et ensuite j'attaque le bombé
Re : pose milards en effet, je les places sous la construction, sur une fine couche de gel, je place les milards, je catalise, et ensuite j'attaque le bombé
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Février 2009 #7 Re : pose milards Voilà une boîte de milars, vous en trouverez sur notre site rubynails Pièces jointes bleu.jpg 11.4 KB · Affichages: 87
Colise Experte 9 Février 2009 #8 Re : pose milards Merci beaucoup, les filles!!! Me réjouis d'essayer!!! Z'êtes super!