Pose Minnie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didi.A
  • Date de début Date de début

didi.A

Membre Actif
Afficher la pièce jointe 499145 Afficher la pièce jointe 499145
P5213788.JPG
P5213786.JPG
Coucou les filles, voici ma dernière pose de ce dimanche pluvieux sur moi meme.
Suis preneuse de tous vos avis & conseils (suis archi debutante), ms j'avoue etre fiere de moi sur ce coup lol.:D

J'ai encore un peu de mal a faire des sourires bien reguliers et j'ai souvent des petites bulles ds mon gel de construction, pourtant j'essaye de ne pas emprisonner d'air, grrr!!! Persévérance..

Pièces jointes

• P5213792.JPG
    P5213792.JPG
    1.5 MB · Affichages: 156
pour ta pose je ne saurait trop te dire (je ne suis pas pro) à part les bulles (il ne faut pas faire joujou dans le pot de gel avec le pinceau:confused: sinon ça fait des bulles !) je crois voir ton bord libre apparaitre et enfin peut-être un manque de bombé et effectivement un manque de régularité dans les sourires ,
je trouve que tu travaille très bien pour une débutante !!! et ta déco minnie est trop mimi !! j'adore:)

merci bcp!!
pour les bulles franchement je sais pas quoi faire, je ne fais pas mumuse dans le pot lol ;-)
au contraire je travaille avec un pinceau en silicone, je le trempe a la verticale et le retire, je vois pas comment je fais des bulles.
Je vais surement comprendre comment faire un jour ou l'autre!

quel gel masque utilisez vous/ me conseillez vous?J'en utilise pourtant un, et j'en met 2 couches!! mais ce n'est tjr pas suffisant on voit tjr un peu le bord libre :-(

Retour