tylie Nouveau Membre 5 Septembre 2007 #1 Et voici un autre pose, pose french nacrée et traits pébéo Pièces jointes IMG_1229.jpg 73.8 KB · Affichages: 243
katie Nouveau Membre 5 Septembre 2007 #5 Re : pose nacré sur une amie ca donne un petit air disco c est joli joli
celine68 Membre Actif 5 Septembre 2007 #7 Re : pose nacré sur une amie c'est un peu sombre mais çà a l'air joli!!
lixirdu68 Nouveau Membre 5 Septembre 2007 #9 Re : pose nacré sur une amie je trouve ca trop beau !!! c' tres fin
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Septembre 2007 #11 Re : pose nacré sur une amie tres joliiiiii!!!
teecha971 Membre Actif 5 Septembre 2007 #13 Re : pose nacré sur une amie j'aime beaucoup , joliiiiiiiiiiiiii
patricia57 Nouveau Membre 5 Septembre 2007 #14 Re : pose nacré sur une amie c'est super beau et la pose est très propre,bise Paty:arnaud_w:
linie les deux hommes de ma vie 5 Septembre 2007 #15 Re : pose nacré sur une amie la couleur est magnifique mais je trouve encore ( elle est chiante) que ça aurait mérité un rallongement de plaque!!!!:wink2:
Re : pose nacré sur une amie la couleur est magnifique mais je trouve encore ( elle est chiante) que ça aurait mérité un rallongement de plaque!!!!:wink2:
nana68 la démerde 5 Septembre 2007 #17 Re : pose nacré sur une amie tout est en pebeo , la nacre aussi , ou alors tu la choper dans une huitre? le résultat est divin et le petites feuilles simplement génial
Re : pose nacré sur une amie tout est en pebeo , la nacre aussi , ou alors tu la choper dans une huitre? le résultat est divin et le petites feuilles simplement génial
grazy Éclairée 10 Septembre 2007 #18 Re : pose nacré sur une amie :flower:tres joli le nacré bon boulot:34-yes:
Looky Super experte 11 Septembre 2007 #20 Re : pose nacré sur une amie Magnifique le nacré ! La pose aussi d'ailleurs ! Est-ce que c'est un gel ? Si oui, pourrais-tu me dire de quelle marque ? Merciiii....
Re : pose nacré sur une amie Magnifique le nacré ! La pose aussi d'ailleurs ! Est-ce que c'est un gel ? Si oui, pourrais-tu me dire de quelle marque ? Merciiii....