** pose naturel **

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles!! voila 2 pose ..
les 2 sont des gainages.
a vos avis les filles
 

Pièces jointes

  • 9.jpg
    9.jpg
    66.3 KB · Affichages: 151
  • 10.jpg
    10.jpg
    58.8 KB · Affichages: 141
  • 11.jpg
    11.jpg
    53.5 KB · Affichages: 131
  • 13.jpg
    13.jpg
    63.7 KB · Affichages: 151
Re : ** pose naturel **

fais attention de bien aller jusque dans les coins pour les sourires. et je trouve que tu as fait trop épais pour une si petite longueur. mais dans l'ensemble c'est bien...tres bien ais tu me connais j'ai un zoom greffé dans l'oeil..
bisous de bibi
 
Re : ** pose naturel **

fais attention de bien aller jusque dans les coins pour les sourires. et je trouve que tu as fait trop épais pour une si petite longueur. mais dans l'ensemble c'est bien...tres bien ais tu me connais j'ai un zoom greffé dans l'oeil..
bisous de bibi


oui c'est vrais que j'ai fait épais!! je sais ce qui m'est arriver mdr.. je ferais plus atention la prochaine fois..
oui je te voit encor en forma en train de regarder l'ongle dans tout les sens ptdr!!
bisous ma bibi
(ofete j'ai recu ma grosse commande et je kiffffffff!! lol)
 
Retour
Haut