Pose naturelle premier essai :)

Sylviiex3

Nouveau Membre
Hello tout le monde :)
Je suis nouvelle membre sur le site. J'ai déjà fait quelques poses donc voici la dernière. J'attends vos critiques, vos conseils avec impatience :)

Bisous !

Pièces jointes

• IMG_3471[1].JPG
    IMG_3471[1].JPG
    50.7 KB · Affichages: 176
  • IMG_3468[1].JPG
    IMG_3468[1].JPG
    60.6 KB · Affichages: 180
  • IMG_3467[1].JPG
    IMG_3467[1].JPG
    42.1 KB · Affichages: 170
bonjour, et bienvenue
alors ta pose manque de limage ,elle a pas une jolie mise en forme.
on vois sur la 2ème photo le pouce est vraiment trop épais, et attention tu est dans les cutis risque de décollements

Non le pouce c'est un effet d'optique j'ai remarqué aussi mais sinon il est vraiment très fin ^^
Ok merci je limerai plus la prochaine fois :)

Non le pouce c'est un effet d'optique j'ai remarqué aussi mais sinon il est vraiment très fin ^^
Ok merci je limerai plus la prochaine fois :)

Non ce n'est pas un effet d'optique.
N'oubliez pas que les photos révèlent les défauts + qu'en vrai et c'est justement ce qui nous aide à évoluer ( les photos).

Ta pose ne comporte aucun limage et aucune forme bien définie. C'est épais et très plat ( aucun bombé) et y en a plein les cutis.

Tout est à revoir, surtout niveau technique.

Ce serais mieux que ce soit toi qui nous dises les défauts que tu vois! Rien de tel pour exercer son œil!

Ben on voit bien sur la 1ère photo que c'est bcp plus fin quand mm :S
Franchement, je jure qu'il est pas comme ça en vrai donc pour moi c'est un effet d'optique.. Fin bref, moi je sais que je n'ai pas assez limé la démarcation et que la forme de l'ongle n'est pas la même partout.. Après je ne suis pas une pro donc voilà ^^ :)

Ah ben merci c'est le premier commentaire plus ou moins positif pcq là j'étais déjà en train de déprimer :(

Ben on voit bien sur la 1ère photo que c'est bcp plus fin quand mm :S
Franchement, je jure qu'il est pas comme ça en vrai donc pour moi c'est un effet d'optique.. Fin bref, moi je sais que je n'ai pas assez limé la démarcation et que la forme de l'ongle n'est pas la même partout.. Après je ne suis pas une pro donc voilà ^^ :)

Hello,
Concernant le limage il n'y a pas que la démarcation....quand on regarde tes photos on voit comme un manque d'homogénéité, une fois que tu as fini ta constru il faut que tu limes ton gel pour qu'il soit comme un ongle naturel, bien lisse et sans creux.... et je pense que ça tu ne l'as pas assez fait, c'est ce que je constate sur la 1ère et sur la dernière photo.
Continues à t'entraîner et bon courage :)

Ok merci ! :)
Mais le problème que j'ai aussi c'est que sous le gel on voit comme des traces un peu blanches dues à la colle surement.. Comment faire pour ne plus les voir ? J'hésite à acheter le gel cover mais je ne sais pas si c'est la solution

Ok merci ! :)
Mais le problème que j'ai aussi c'est que sous le gel on voit comme des traces un peu blanches dues à la colle surement.. Comment faire pour ne plus les voir ? J'hésite à acheter le gel cover mais je ne sais pas si c'est la solution

Non le cover n'est pas un cache misère, il sert surtout pour les rallongements de plaque ou les plaques qui sont po très jolies ou encore les rongeuses.

Pour la colle, si elle à sèché et laissé des traces blanches, faut passer le buffer dessus et ca partira.

Ah ben merci c'est le premier commentaire plus ou moins positif pcq là j'étais déjà en train de déprimer :(
tu sais c'est pas dans ton intêret qu'on te dise "waouh bravo continu sur ta lancée" , les critique même si elles sont négatives, te servent a avancé

Oui d'accord mais y a bien Qqch de positif non ? Fin bon.

Oui il y a quelque chose de positif !!! Tu as le courage d'essayer et de le poster, c'est pas facile quand on débute ! Mais le plus positif de tout ça c'est que tu veux apprendre...

Les filles t'ont citer les défauts, ta mise en forme, ton limage, le placement de ta matière. Regarde beaucoup de pas à pas et tutos vidéos, ça va t'aider.

Et ne déprime pas ! Personne n'est venu au monde en sachant faire une pose digne d'un concours ! Ca s'apprend et entraînement entraînement ;)

Bonne continuation à toi ! ;)

Retour