pose naturelle

magicnails

Nouveau Membre
Coucou a toutes , j'aimerais voir avec vous quels produits utilisez vous pour une pose de french et gel uv sur ongles naturels ?

Je fait de temps en temps avec les produits sonails academy (pas soak off ) mais avec le blanc de la french et le clear. Mais cela ne tiens pas cad au bout du .............7eme jour il peu y avoir un chouille de blanc qui part, bizard :21-crazy: , alors qu'avec les capsules ca tiens aucun pb..... !!!!

Quels produits utilisez vous pour ce genre de pose?

Re : pose naturelle

Coucou.
Personnellement j'utilise les même produits que pour une pose complète. Je ne connais pas les gels sonails. Mais peut être que cela vient de ton protocole. Quel est il?

non rien a voir avec le ptotocoe car je fait exactement le meme pour les poses avec capsules j'ai jaais eu de probleme.

Je me suis dit ke sur ongle naturels cela pourrai marcher effetivement sa fonctionne jai meme demander a ma formatrice elle ma di c le meme protocole MAIS sur un doigt pas exemple le blanc va partir un peu.....

Peut être que tu ne bordes pas assez ton gel, dans ce cas la pose s'effrite au niveau de la french.

oui pe etre je me suis posé la kestion donc j'en ai remisuffisament au bord des fois sa le fait des fois non pourtant dessus ensuite je met le gel clear ( gel de base et ou de construction ) donc cela devrai tenir en dessous

Retour