Pose naturelle :)

ElOo-xOxO

Membre Actif
DSCN0411.JPG
DSCN0414.JPG
Coucou les filles , voici ma pose faites il ya quelques jours . Alors je trouve que je dois encore limer mes parallèles , encore problème de bombé , du gel dans les cuti sur certains doigt et ma pose est trop épaisse ... j'ai vrmt du mal pr ces points là . et surtt pr les gel sur les cuti pcq g vrmt l impression de pas en mettre quand je fais ma pose et je repasse tjrs avec un batonnet de buis dessus ...

Afficher la pièce jointe 572860Afficher la pièce jointe 572861 Coucou les filles , voici ma pose faites il ya quelques jours . Alors je trouve que je dois encore limer mes parallèles , encore problème de bombé , du gel dans les cuti sur certains doigt et ma pose est trop épaisse ... j'ai vrmt du mal pr ces points là . et surtt pr les gel sur les cuti pcq g vrmt l impression de pas en mettre quand je fais ma pose et je repasse tjrs avec un batonnet de buis dessus ...
Coucou , tu es effectivement un peu trop près des cuticules , çà viendra avec l'entrainement ;)
la french est irrègulière
Bonne continuation
Isa

Coucou , tu es effectivement un peu trop près des cuticules , çà viendra avec l'entrainement ;)
la french est irrègulière
Bonne continuation
Isa
Oui je sais :( la french le gel est trop clair , j avais du mal a voir si s étai pareil de chaque coté :s c'est la premiere fois que je le l'utilisais donc voila , mais je l ai bien vu après c'est honteux sur certain doigt d ailleur ... mdr Merci :)

Retour