H harmo Nouveau Membre 9 Janvier 2009 #1 qu est ce que vous en dites???? Pièces jointes laure 2.jpg 18.9 KB · Affichages: 113
M MyNails'Art Membre Actif 9 Janvier 2009 #2 Re : pose noire! Moi j'adore !! Mais ma soeur encore plus !! Je lui fais les ongles entièrement noir !!
Re : pose noire! Moi j'adore !! Mais ma soeur encore plus !! Je lui fais les ongles entièrement noir !!
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Janvier 2009 #4 Re : pose noire! ça a l'air tres joli, on voit pas trop les détails:1-smile:
charlouise Membre Populaire 9 Janvier 2009 #5 Re : pose noire! ça a l'air joli mais on voit pas bien!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Janvier 2009 #6 Re : pose noire! coucou , comme les filles, on voit pas trop bien cela m'a l'air pas non plus plus sauf que la french je l'aurais faite un petit chouilla moins grande. Bonne journée
Re : pose noire! coucou , comme les filles, on voit pas trop bien cela m'a l'air pas non plus plus sauf que la french je l'aurais faite un petit chouilla moins grande. Bonne journée