Pose nude le retour

@Chamaloow-nail Merci pour ton commentaire intéressant. j'espère que tu vis aujourd'hui ta passion ! Peu peuvent se le permettent. :) Tu fais quoi maintenant du coup?

Perso la formation j'aimerai bien mais que sur certains points que je maîtrise pas tu vois, je le ferai un jour surement mais pas avec n'importe qui !
Non je ne vis pas de ma passion, pas encore et au vu des différents commentaires que j'ai pu lire sur le fofo je ne pense pas que ce sera pour maintenant en ce qui concerne la prothésie ongulaire.

Pour répondre à ta question, je travaille en tant que vendeuse. Je livre le pain tous les matins chez les personnes ^^ C'est un travail que j'aime bien et qui me permet d'avoir mes après midi de libres même si je bosse 6jours sur 7 !

Tu peux faire des perfectionnement pour voir seulement les points que tu ne connais pas ou que tu voudrais approfondir. Moi je voulais le faire cette année mais je ne sais pas trop avec les lois, les décrets et tout ce qui s'en suis :/ Je reste un peu septique pour cette année car je ne veux pas passer le CAP esthétique ! Je ferais peut être ma formation maquillage, mais ce qui est sûre c'est que j'en ferais au moins une ^^

@Chamaloow-nail Ah désolé je pensais vraiment que tu vivais de ta passion. En tout cas ça doit être libérateur d'avoir l'aprem de libre, je t'envie.
J'espère du coup que tu arriveras à faire ce que tu souhaites. :)

@Chamaloow-nail Ah désolé je pensais vraiment que tu vivais de ta passion. En tout cas ça doit être libérateur d'avoir l'aprem de libre, je t'envie.
J'espère du coup que tu arriveras à faire ce que tu souhaites. :)
Non malheureusement je ne peux pas et je viens d'apprendre que je ne pourrais pas cette année non plus :/ Le décret est passé pour rendre le CAP obligatoire donc je me tourne vers le maquillage car c'est le seul truc que je peux encore faire ^^
C'est vrai que c'est cool d'avoir l'aprem de libre mais vraiment c'est court ! Parfois je m'endors devant un film tellement je suis fatiguée donc ça t'enlève déjà pas mal mais dans l'ensemble ça va ^^

Retour