Pose ocre/orange + sticker noir pailleté

Poupili

Éclairée
Salut les filles

voici la dernière pose faite sur ma mère
J'ai encore un peu de mal avec les paillettes, dans le sens ou il y en a toujours qui se '' promènent dans mon gel de construction.

Voilà comment je procède:

- je trempe le bout de l'ongle dans du gel puis, je trempe dans les paillettes de facon à dessiner la french. Je tapote pour retirer le surplus. puis je catalyse
Mais au moment de passer mon gel de construction, les paillettes du dessus se mélangent au gel de construction

Merci pour votre aide

Pièces jointes

• P1000698.jpg
    P1000698.jpg
    37.6 KB · Affichages: 121
  • P1000699.jpg
    P1000699.jpg
    31.1 KB · Affichages: 143
  • P1000700.jpg
    P1000700.jpg
    32.1 KB · Affichages: 124
Re : Pose ocre/orange + sticker noir pailleté

Une fois catalisé, brosse les pailletes de maniere a enlever celles qui n'ont pas adhérer, et brosse bien bien !

le mieu c'est de melanger les paillette au gel dans un petit pots!
mais ta pose est jolie comme ca!

très joli mais comme jolitimy moi je mélange mes paillettes au gel avant application!

ok merci les filles
je pense que si je brosse, je dois juste faire attention à ne pas trop '' frotter '' pour ne pas que tout s'en aille.
sinon , et bien j'essaierai la méthode de mélanger les pailettes avec le gel dans un pot à part

c joli en tout cas!!
oui moi aussi je brosse le surplus de paillettes avant la couche suivante de gel

c'est très joli.
j'ai essayé les paillettes aujourd'hui.
moi je prends un peu de gel sur mon pinceau puis je le trempe dans les paillettes et après je l'applique.
ca va pas trop mal!...
bonne continuation

oui, melanger les paillettes avant c'est mieux
...............et pourquoi pas degraisser apres catalysation du gel pailleté + poncer et ensuite passe la construction?
ton résultat est joli quand meme.

Alors moi, je fais la french avec un peu de gel (blanc ou autre), et AVANT de catalyser, je trempe le bout de l'ongle dans les paillettes, je secoue bien et je catalyse. Ensuite, un coup de bloc et je recouvre de gel de finition. Ca marche aaaaaaachement bien!!!

Retour