Toulouse-Midi-Pyrénées pose ongle gel uv

maca2bb

Membre récent
bonjour a tous et a toutes je voudrais savoir ou je peut trouver une formation sur la pose d'ongle en gel uv dans le 24 ou sur toulouse montauban j'ais déjà des nocions mais je voudrais avoir plus de technique donc pas besoin d'un atelier trop long

bonjour a tous et a toutes je voudrais savoir ou je peut trouver une formation sur la pose d'ongle en gel uv dans le 24 ou sur toulouse montauban j'ais déjà des nocions mais je voudrais avoir plus de technique donc pas besoin d'un atelier trop long
Tu dis avoir des notions mais tu demandes avec quoi dégraisser sur un autre post et quel type de lampe il faut.
Tu m'excuses mais il faut plutôt repartir de 0.

j'ai fait ça fait dix ans un cap coiffure et sthetique en espagne a l'epoque c'etait de la resine c'est pour quoi je dit avoir quelques notions mais je voudrais savoir bien faire les ongles en gel c'est pour ça que je recherche une formation en gel mais je n'en trouve pas sauf a la maison mais je ne trouve ça pas trop pratique payais 650e pour recevoir du materiel et un dvd apres il y a des examens part webcam mais je trouve ça pas trop top

Effectivement c'est pas l'idéal ! une formation ongles par correspondance, ce n'est pas du tout l'idéal!
je trouve ça aberrant!
Je me demande si fbi.institute n'est pas dans ce coin là... si oui, tu peux faire la formation avec elle les yeux fermés
sinon, je donne des formations et je me déplace dans toute la France, si tu veux des renseignements n'hésite pas à me contacter en MP
Attention aussi à toutes les propositions que tu pourrais recevoir en MP étudie les à la loupe et n'hésite pas à demander des renseignements ici.
tu seras toujours bien conseillée

merci ma Tonia <3 je n'avais pas vu ;-))))
un énorme bisou au passage <3
N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail par MP afin de recevoir les infos;

Bien cordialement.

Joséphine

merci mais j'ai regarder et aparament le centre et a perpignan et moi je suis dans le 24 ... lol
pour des cours a la maison oui pas de souci ça peut m'intereser voir le tarif et pour l'ebergement il y a de la place a la maison lol (si ça peut edaid pour le prix lol)

Bonjour,
Connaissez vous le centre de formation AKYADO?
Il se trouve à l'Union, en périphérie de Toulouse.
C'est une marque Suisse, voici le site internet www.akyado.com
Actuellement, pour tout cours acheté avant le 28 février 2013, vous bénéficier du cours à -50%.
N'hésitez pas à nous contacter au 05 61 22 00 00 pour plus de renseignements,
Bien cordialement,
L'Equipe AKYADO

Bonjour,
Connaissez vous le centre de formation AKYADO?
Il se trouve à l'Union, en périphérie de Toulouse.
C'est une marque Suisse, voici le site internet www.akyado.com
Actuellement, pour tout cours acheté avant le 28 février 2013, vous bénéficier du cours à -50%.
N'hésitez pas à nous contacter au 05 61 22 00 00 pour plus de renseignements,
Bien cordialement,
L'Equipe AKYADO
cc merci pour l'info non je ne connaissais pas mais je n'arrive pas a voir le tarif et ou ce situ sur toulouse

cc merci pour l'info non je ne connaissais pas mais je n'arrive pas a voir le tarif et ou ce situ sur toulouse
Chère Maca2BB,
Le centre de formation se situe à l'Union, à côté de Toulouse.
Pour les tarifs, nous proposons une offre sur nos formations valable jusqu'au 28 février 2013.
Toutes nos formations sont à -50%.
Nous proposons différentes formations selon vos besoins et vos acquis, l'idéal serait que vous preniez contact avec notre équipe au 05 61 22 00 00 pour en discuter.
J'espère avoir pu vous aider dans votre recherche,
Bien cordialement,
L'Equipe AKYADO

Pièces jointes

• FB_IMG_14567495884141842.jpg
    FB_IMG_14567495884141842.jpg
    790.2 KB · Affichages: 200
Retour