pose ongle hyper méga rongés la cata pff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny73
  • Date de début Date de début
Re : pose ongle hyper méga rongés la cata pff

la fatigue oui et non car j'ai l'habitude de me coucher très tard mais plutôt la fatigue psychologique pendant la pose où je voyais que je n'arrivais pas à faire ce que j'espérais. Et surtout la fatigue de la petite qui en avait marre(ça me stressait pour elle), ça se comprend la pauvre la prochaine fois je lui ferais l'après-midi.
Je suis quand même rassurée pour ce que tu me dis pour l'âge.
Et merci beaucoup Sandra pour tes encouragements.

je suis désolée de faire ma rabat joie mais faire une pose sur une gamine de 13ans ca me dépasse totalement. j'ai refusé des gamines meme si leurs mere me suppliait, pour moi c'est absolument pas un age pour se poser des faux ongles. a la limite pour une petite occasion genre son anniversaire ou noel pourquoi pas, mais se ronger les ongles c'est pas une excuse.

pour ta pose je trouve ca bien, y'avait plein de facteurs stressant pour toi, alors je pense que tu peux etre fière de ce que tu as fait, meme si il y a des petits defauts ;)

Ben dis, tu t'es attaquée directement à ce qu'il y a de plus difficile! Et sans formation encore bien! Vu les circonstances, tu t'en es bien tirée, et franchement même si on ne voit pas toujours bien sur les photos, j'ai vu laaaaaargement pire comme pose! Ne te décourage pas, mais commence par des 'ongles faciles', ou mieux encore sur toi-même, il me semble que c'est une meilleure approche pour un début!
Bizoux

c'est bien ce que je disais je viens de voir les photos une pose naturelle avec juste deux strass aurait été mieux ensuite la pose en elle meme a des defauts certes mais c'est deja pas facile sur ongles courts alors la !! en tout c'est bien d'avoir essayé!!

oui si tu sais y faire sur toi meme (( les deux mains bien sure )) t'aurais aucuns probleme sur les autres ^^

moi je me suis entrainer quasiment que sur moi =)

Merci les filles de m'encourager, c'est clair que j'ai commencé avec le plus difficile. Ca faisait des mois que ma belle-soeur attendait que je puisse les faire sur la petite. Quand elle a vu que je me les faisait toute seule, elle m'a sauté dessus. Au risque de choquer, ce n'était pas la 1ère pose que se faisait faire la petite, elle s'était déjà fait poser des capsules à plusieurs reprises (pas par moi) qui avaient sauté soit dans la nuit ou 2 jours après et ça remonte à au moins 2 ans en arrière, (n'importe quoi, je sais bien).
Je ne suis pas pour non plus, mais chacun fait ce qu'il veut avec ses enfants (je sais pourquoi je dis ça car avec ma belle-soeur, maintenant je ne m'occupe plus de ses choix). Fabienne je suis aussi d'accord avec toi pour ce qui est de la déco, mais bon là c'est pareil, peux pas lutter...
Pour ce qui est de l'entrainement, c'est que sur moi depuis 2 mois.
Cette expérience m'a un peu décourager c'est vrai, mais ça y est j'ai une copine qui a des ongles "normaux" qui veut bien me servir de modèle, j'espère que je vais mieux faire. Et une autre qui est de mariage au mois de Juin qui veut que je lui fasse une pose avec décos. Vous montrerais tout ça. Encore merci vous m'avez reboosté les filles, je ne pensais pas un jour afficher mes états d'âmes comme ça sur le fofo mais y a que vous qui puissiez comprendre ma déception et avec votre aide je me sens beaucoup mieux. Merci Bizz

De rien et surtout bon courage pour la suite !! d'ailleurs ta pose n'est pas si catastrophique que sa. Bonne continuation.

Retour