Pose ongle sur moi

vivi88130

Nouveau Membre
Bonjour sa fait 2 mois que je fais des poses sur moi j aurais aimé avoir vos avis et vos commentaires pour m améliorer merci beaucoup :)

Pièces jointes

• 20120701_215728.jpg
    20120701_215728.jpg
    436.8 KB · Affichages: 158
peut etre une french un petit peu plus prononcée, et aussi fait peut etre attention au limage de ta plaque on dirait qu'elle est rouge sur ton majeur.
;)

Nn elle est pas rouge c est en appuyant sur ma télécommande lol qd à ma french je tremble encore pas mal et j ai du mal à faire des beaux sourire

oui je vois ... alors les petites bulles je pense qu'elles se forment quand tu remu ton gel il faut le remer doucement et le laisser reposer pour que toutes ces bulles remontent.

tu le remu quand tu commence ta prépa de l'ongle comme sa elles auront le temps de remonter dans le pot.

sinon quand tu le pose tu le travail en fine couche comme ca plus de souci de bubulles!!!

tu devrai te servir d'un sealer c'est plus brillant tu n'aurai plus le probleme.
je vois pas bien sur la photo c'est toute ta surface qui a des petitesbulle?
je n'en vois que sur la french...

mais meme avec un monophase tu peux utiliser un sealer, apres ta construction. ce quui est bien avec un sealer c'est que ca s'applique en une fine couche, c'est beaucoup plus brillant qu'un gel de finition (ou monophase) ca tient beaucoup plus longtemps par contre le hic c'est qu'il faut le catalyser 4 minutes.

j'espere t'avoir aidé!!

Retour