pose ongles en gel et seropositivité ?

Re : pose ongles en gel et seropositivité ?

j'eviterais aussi, en cas de probleme d'hospitalisation, et en plus ses medicaments risquent de provoquer des decollement. qu'elle demande dabord à son medecin si elle peut.
si oui, tu prend du materiel à usage unique qui lui sera reservé, et tu ne tremps pas ton pinceau dans le pot de gel ! tu rpeleve un peu de gel dans une assiete plastique jetable avec un pousse cutis, et c'est là que tu tremperas ton pinceau (que tu n'utiliseras que pour elle). ensuite tu jette ce qui reste et l'assiete avec. lime etc, que pour elle. emeri de ponceuse idem. pousse cuti desinfecté ensuite dans l'eau en ebullition ou trempage intensif dans un bon antiseptique. bien nettoyer table et lampe ensuiute.
c'est le protocole que j'utilise avec toutes mes clientes ayant des maladies potentiellement contagieuses d'une façon ou d'une autre.

Coucou,

tout se que tu dis, je le fais pour chaques modèles a part se qui est rouge.
Vu que normalement la lime doit etre bien géré, il n'y a aucune raison qu'il n'y est du sang. Pour moi, il n'y a aucun interet a utiliser un autre pinceau.
Le mask et les gants, je ne vois pas l'intérêt à part si tu en utilises avec tout le monde.
Le sida ne se transmet que par le sang ou les rapports.

Pour tous modèles ou clientes, tout doit etre bien désinfecté (matériel, plan de travail.....)avec un produits spécifique (bactericide, fongicide, virucide).

Retour