pose ongles rongés qui ne tient pas

fanny1602

Membre récent
bonjour à tous.
Voila je viens de terminer ma formation que j'ai adorée.Mais le problème c'est que la pose sur ongles rongés que j'ai faite n'a pas tenu.
J'ai rallongé la plaque au mask, puis ensuite au chablon, en faisant attention de ne pas toucher les cuticules.
Une deuxième personne a qui j'ai fait une pose au chablon avait 3 ongles trés trés court.Donc j'ai utilisé la meme technique pour ces 3 doigts.Et deux jours aprés elle m'appelle pour me dire que c'est parti.Je lui refait ces trois doigts et une nouvelle fois tout est parti.Avez vous déjà eu ce cas la, merci beaucoup de votre aide.

Re : pose ongles rongés qui ne tient pas

Oui, nous avons pratiquement toutes onnus cela à nos débuts lol.

Cela vient:

Soit de ta prépa, soit du fait de toucher les cutis etc.......

Coucou !!

Alors sur des ongles cours ou rongés ils faut impérativement renforcé la zone de stress et faire un joli bombé. Sinon paffff tout tombe lol !

Garder l'optique de toujour faire une pose courte. De bien préparer vos ongles, poussez les cuticules pour gagner un maximum de place. Rallonger votre ongle histoire de lui donner un peu de longueur mais sans vouloir faire des ongles de tailles XXl lol !

moi aussi j'ai déjà eu le tour !
Donc quand j'au un ongle ronger je fais ma préparation habituelle :
désinfecter , limer dépoussiérer , nail prep , primer sans acide , gel de base je catalyse puis gel de construction en fine couche que je fais depasser sur la peau puis une fois catalyser je décolle le gel de la peau puis je commence mon protocole :
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/149526-mon-petit-pas-pas-pose-en-gel.html (voici mon pas à pas)
j'espère avoir pu t'aider bisous

OUI merci marinette.Je vais rappeler la personne et tenter une pose avec gel de construction avant.Peut etre que ça tiendra mieux.Je l'espère en tout cas.J'avais rappelé ma formatrice qui m'avait parlé de cette méthode.MERCI BEAUCOUP

Retour