pose ou french montagne??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aud21

Membre Actif
coucou les filles voila j'espere avoir posté au bon endroit,
je cherche une photo ou un pas à pas d'une pose ou 'unefrench montagne. je m'explique une cliente va martir a la montagne et veut une pose juste avant le départ qui fasse montagne avec des pic etc.. jespere que je me fait bien comprendre lol! elle aurait vu ça sur le net (pas sur le fofo) mais moi je crois en avoir vu une qui fais penser a la montagne ici mais je cherche , je cherche et je trouve pas.
alors un pti coup de main please parce que quand je vais me pointer devant elle je sens que je vais misérer je ne suis pas une grande dessinatrice donc...
merci les filles :)

Re : pose ou french montagne??

merci rima! oui je pense que c'est un peu ça qu'elle veut mais c'est un remplissage je vais pas lui coller des capsules faudrais que je trouve des pochoirs en fait je pense

Ok!
Mais ça reste des lignes droites je suis sure que tu peux y arriver à main levée.
Bon courage, bisouuuuus

j'ai teste mais avec mon dotting c'est trop grossier ca fait pas joli
bon je vais voir sinon jvais essayer de faire changer la cliente sur la déco lol

coucou je pense que si tu fais un bié, puis catalise, puis un autre bié et catalyse et enfin le dernier c'est tout a fait possible mdr...
car sa reste des lignes droites

ou le faire au liner et remplir avec le gel french plus rapide mdr

coucou je pense que si tu fais un bié, puis catalise, puis un autre bié et catalyse et enfin le dernier c'est tout a fait possible mdr...ouai mais ça doit etre long elle veut sur tous les ongles bien sur !!lol

ou le faire au liner et remplir avec le gel french plus rapide mdr[/quote]

bonne idée merci bizz bizz bizz

coucou je pense que si tu fais un bié, puis catalise, puis un autre bié et catalyse et enfin le dernier c'est tout a fait possible mdr...ouai mais ça doit etre long elle veut sur tous les ongles bien sur !!lol

ou le faire au liner et remplir avec le gel french plus rapide mdr[/quote]

bonne idée merci bizz bizz bizz
ah oui si elle veut les 10 doigts ca va prendre un temps fouuuuu mdr!! c'est une malade! elle as du le voir sur une pose air brush... donc va lui expliquer que a main levée c'est difficile ....

allez hop liner + french adjugé vendu :)
gros biz

elle veut tout le temps des trucs chelou sur les 10 doigts et en plus ultra maniaque!! bon je vous donnerai des nouvelles !
bizz merci

bon j'ai fait ma cliente c'est bon!
donc j'ai dessiner mes "montagnes" au liner et j'ai rempli
elle était ravie ! en plus c'était pas long a faire du tout
alors merci des conseils et surtout a toi babylove!
les photos seront dans ma galerie (enfin..quand je prendrai le temps de les charger)
bizzz

bon j'ai fait ma cliente c'est bon!
donc j'ai dessiner mes "montagnes" au liner et j'ai rempli
elle était ravie ! en plus c'était pas long a faire du tout
alors merci des conseils et surtout a toi babylove!
les photos seront dans ma galerie (enfin..quand je prendrai le temps de les charger)
bizzz
super!! de rien ma belle:mdr::mdr::mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour