pose pailleté blanche + strass

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amélie13
  • Date de début Date de début
Re : pose pailleté blanche + strass

très joli, mais manque de bombé vu la longueur.. pour ma part
 
Re : pose pailleté blanche + strass

moi j'aime bcp ! et qd c pas trop bombé je trouve ça très naturel ! avec quels produits tu travailles ?
 
Re : pose pailleté blanche + strass

tres joli ! tu met quoi comme mask ? bravo en tt cas ! bisou
 
Re : pose pailleté blanche + strass

c'est sure que c'est loin mais joli ! pour moi je pourais pas aussi long tres longtemps , au quotidien je n'arriverais plus a rien faire....mdr
 
Retour
Haut