bisous.isa Membre Actif 17 Decembre 2010 #1 nouveau remplissage sur caroline tres paillette tres fetes Pièces jointes caroline 1.jpg 67.9 KB · Affichages: 89 caroline.jpg 69.2 KB · Affichages: 139
bisous.isa Membre Actif 17 Decembre 2010 #6 Re : pose paillette et stickers papillons merci maya contente que sa plaise
boudha59 Membre récent 17 Decembre 2010 #7 Re : pose paillette et stickers papillons super beau!!!!jadore
bisous.isa Membre Actif 17 Decembre 2010 #8 Re : pose paillette et stickers papillons merci boudha gros bisous
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 17 Decembre 2010 #9 Re : pose paillette et stickers papillons j'aime pas trop la disposition des paillettes mais ce n'est que mon gout, la pose est propre et les papillons so cute
Re : pose paillette et stickers papillons j'aime pas trop la disposition des paillettes mais ce n'est que mon gout, la pose est propre et les papillons so cute
onglelo Cool' Eure d'Ongles 17 Decembre 2010 #11 Re : pose paillette et stickers papillons moi non plus pas trop fan, mais c tres propre