pose -paillettes et deco

sanrose0

Super experte
bonjour
voila j'ai une amie qui veux des décorations sur ongles naturel ,paillettes - petit coeurs (ou frootys ??) je sais comment les posé avec du gel ou résine mais pas directement sur un ongle naturel (elle ne veux pas de gel ou résine) pouvez vous m'aider merci

Re : pose -paillettes et deco

ca va etre dur!!! non?? les frootys tiennent dans le gel

ou alors avec des vernis pailletés

bon courage en tout cas

la vraiment je c pas je pense pas que sa tienne sans gel tu peut tjr essayer en les mettant sur le vernie et en re mettant une couche ou deux de vernie dessus si non les coeur c des stickers ou pas car si oui la je pense que sa peut tenir avec le vernie seulement

Les dazzlings (petits coeurs, etoiles ect) et frooties ne tiendront pas simplement avec du vernis. ils sont trop épais.
Perso j'ai jamais réussi. ça s'accroche et s'arrache.

Pour les paillettes, soit tu mets un vernis pailleté, soit tu poses ton vernis et mets tes paillettes rapidement ou tu souhaites et pose un top coat.

merci pour toute vos réponses
frootys je ne tente même pas - pour les étoiles et les petits coeurs j'ai tenter avec du vernis "sa ne tien pas" je pensai mettre de la colle et ensuite top coat de même pour les paillettes - pour les stickers je pense que le vernie ou top coat sa ira

Retour