Pose paillettes orange clair

missflunch64

Membre récent
Bonjour!! je met la pose que je me suite faite hier soir il me manqué un peu de lumière pour bien travaillé (je trouvais plus ma lampe lol).
C'est la méthode ANS je n'aime pas les ongles trop bombé. Mais je voudrais arrivé a faire un bord libre plus fins, j'attend vos conseils et aussi vos critiques qui m'aiderons a avançer.
Allez les filles a vos coms!!!!

Pièces jointes

• DSC00864.jpg
    DSC00864.jpg
    28 KB · Affichages: 97
  • DSC00867.jpg
    DSC00867.jpg
    26.6 KB · Affichages: 93
  • DSC00872.jpg
    DSC00872.jpg
    21.1 KB · Affichages: 100
  • DSC00873.jpg
    DSC00873.jpg
    21.5 KB · Affichages: 96
  • DSC00871.jpg
    DSC00871.jpg
    19.1 KB · Affichages: 96
  • DSC00863.jpg
    DSC00863.jpg
    24.8 KB · Affichages: 91
Re : Pose paillettes orange clair

je ne connais pas bien cette technique mais pr affiner le bord libre il faut mettre moins épais le gel sur la french, bien limer la forme avant la french pr ne pas avoir a relimer après la french (sinon le gel french se barre)

tes formes d'ongles ne sont pas pareil (surtout le majeur droit)
reprend les //
les sourires ne sont pas bien tracés il faut + les prononcer

Ok merci Dorotisha oui j'ai un gros souci avec mes // et mes formes d'ongles que je n'arrive jammais a faire pareil :10-sad:.
Je me suis trompé c'est la méthode magic powder de chez onglerie je croyais qu'ils nommaient ça ANS. Désolé

j'ai testé cette méthode et n'ai pas trop aimé le résultat ...

pour les // je vais bientot faire une vidéo, en fait il faut aussi limer un peu le dessus de l'ongle pr éviter l'effet dodu ( ) tu vois, en résine elles appellent ça limer les murs

pour les formes le mieux est de regarder tes ongle de 2 manières (on a pas le meme angle de vue) : la main fermée ongles vers le bas (c'est la qu'on voit mieux les pb de //) et la main a plat face a toi ongle vers le haut

Merci Dorotisha j'ai déja vu tes vidéos elles sont super! je lime déja les parallèles et aussi le dessus mais je dois pas le faire assez.
Ce n'est que la 2ème fois que j'utilise cette méthode d'habitude je fais au gel, le rendu est assez bizarre je suis obligé de mettre une couche de gel de finition pour que ce soit lisse et brillant autrement c'est mat et un peu rapeux. Avec cette méthode je voulais gagné du temps sur la pose, par contre c'est très solide il me faut quelque chose de solide je suis coiffeuse.

Merci Dorotisha j'ai déja vu tes vidéos elles sont super! je lime déja les parallèles et aussi le dessus mais je dois pas le faire assez.
Ce n'est que la 2ème fois que j'utilise cette méthode d'habitude je fais au gel, le rendu est assez bizarre je suis obligé de mettre une couche de gel de finition pour que ce soit lisse et brillant autrement c'est mat et un peu rapeux. Avec cette méthode je voulais gagné du temps sur la pose, par contre c'est très solide il me faut quelque chose de solide je suis coiffeuse.

oui lime encore + moi aussi j'avai "peur" de trop limer mais en fait c'était pas assez lol

pr la technique moi j'aimai pas le rendu avec cet aspect cristalisé c'est ça justement que j'aimais pas

Retour