pose pied avant/ apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
tout le monde sait que les pieds ba..... c'est moche lol
donc vive la french sur les petons car ca les métamorphose!!!!!:clap3:

voici dc un avant /apres... on ne dirait pas les memes....
je n'ai pas touché le petit orteil (reconstruire l'ongle au chablon)pas assez de prise pr le prendre entre mes doigts, j'ai deja eu du mal à mettre le machin rose!!! mdr me suis sentie con qd meme lol
heureusement c'est une copine

Pièces jointes

• P280411_16.35.JPG
    P280411_16.35.JPG
    23.3 KB · Affichages: 291
  • P280411_17.28.JPG
    P280411_17.28.JPG
    19.3 KB · Affichages: 929
LOL tu me fais rire avec ta petite histoire LOL, c'est vrai que c'est beaucoup mieux maintenant, elle a les ongles de pieds jaunes on dirait ? Nan?

Re : pose pied avant/ apres

oui ils sont jaunes je te confirme et certains sont tres epais.....

ticha a dit:

Franchement tas du courage par ce que moi les pieds ..... Beurkkkkkkkk beurkkkkkkkk j'ai toutes les collègues qui me tannent pour que je fasse les leurs , j'hésite encore LOL

ticha a dit:

Franchement tas du courage par ce que moi les pieds ..... Beurkkkkkkkk beurkkkkkkkk j'ai toutes les collègues qui me tannent pour que je fasse les leurs , j'hésite encore LOL

Joli et ca change! Ils sont vraiment jaunes,c'est dû à quoi?
Personnellement,j'aurais mis du mask pour camoufler le jaune,on le voit encore

je disais pareil que toi avant... mais bcp de pers le demandent dc.... tu prends sur toi et mets des gants, prepare une boite de lingettes et hop c'est parti!:2-big-smile:

Moi aussi j'ai les ongles de pieds qui jaunissent et je ne sais pas pourquoi ... je les trouve beurk ...
Donc j'utilise un gel mask, une french et une ti'te déco et hop !!! super beau ! magique !

Donc moi je dis, faire les ongles de pieds çà sauve quand même et du coup je suis motivée pour faire ceux des cop's parce que avant je ne pouvais pas sortir mes petons de tout l'été !!!

Moi aussi j'ai les ongles de pieds qui jaunissent et je ne sais pas pourquoi ... je les trouve beurk ...
Donc j'utilise un gel mask, une french et une ti'te déco et hop !!! super beau ! magique !

Donc moi je dis, faire les ongles de pieds çà sauve quand même et du coup je suis motivée pour faire ceux des cop's parce que avant je ne pouvais pas sortir mes petons de tout l'été !!!

ba ecoute elle je sais que c'est parce qu'elle met tjrs du vernis....non stop
par contre j'ai pas mis de gel mask et ca se voit pas... elle etait ravie! en plus elle mets tjrs du vernis tres foncé dc là ca l'a bien dépaysé lol

salut a toutes! le vernis en non stop plus des chaussures fermées font que l'ongle jaunis c'est sur que ça fait vite cracra! bravo pour ta pose! bonne soirée

Retour