pose pour caché une coupe apres pelade!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
K

kimm94

Guest
bonsoir

La pose est assez spéciale, la cliente avait perdu ses cheveux du dessous dû à une pelade (En juillet 2008).

il ya 80 mèches ,1B , 45 cm

Pièces jointes

• 050120102020.jpg
    050120102020.jpg
    37.8 KB · Affichages: 920
  • 050120102021.jpg
    050120102021.jpg
    32.6 KB · Affichages: 673
  • 050120102022.jpg
    050120102022.jpg
    31.7 KB · Affichages: 654
Re : pose pour caché une coupe apres pelade!

Super Kim quelle beau resultat malgrer la pelade en tt cas faut y aller pour cacher !

Courage a la personne a qui s'est arriver:dwink:

Waouuu Superbe !!

Elle doit revivre ...

stupéfiant !!! vraiment bravo pour ton travail Kimm !!!
dis moi, juste une petite question, toi, sur ta tete, ce sont des extensions ? tu en as combien sur la tete ??? je trouve ça très joli !!! :)

bonsoir

et merci à toutes

non lilou ,je n ai plus d extensions je viens de tout enlever y a pas longtemps

ah ok !!! et quand tu les enlèves tu peux les reposés aussitot ou c'est mieux d'attendre ?! a chaud je parle ...

ba justement je les ai enlever pour les booster avec un pti lissage brésilien,en générale je conseille d attendre une ptite semaine avant d en reposer,mais ca m arrive dans poser de suite si je vois que la dépose a été bien faite et que les cheveux ne sont pas abimés

ok !!! et c'est valable pour tout type d'extensions a chaud ??? est ce que je pourrais garder les miennes apres la dépose pour me les faire reposer dans la foulée ???

biensur si les extensions sont nickel,ya plus qu a acheter la keratine puis les remettre
:wavetowel2:

ok cool merci kimm !!! j'ai acheté une brosse a poils 100% sanglier cet aprem !!! parcontre pour ce qui est des soins, shampooings, démélant ... etc ... je n'en ai aucunes idées ...

ok cool merci kimm !!! j'ai acheté une brosse a poils 100% sanglier cet aprem !!! parcontre pour ce qui est des soins, shampooings, démélant ... etc ... je n'en ai aucunes idées ...

Pour moi le meilleur : L'Oreal pro : Intense repair : shampoing + masque et un sérum de ton choix. Masque sur les longueurs apres chaque shampoing (pas sur la kératine) à laisser poser 2 min (plus quand tu peux) et sérum sur cheveux humides et 1 goutte en finition sur cheveux secs (sur les pointes) : moi j'en remets un peu tous les jours (serum liss ultime l'oreal pro)
Tu peux trouver ces produits pas cher sur : www. vision-hair.net ou sur ebay (pour info 500 ml de shampoing ça me fait 3 mois avec un lavage tous les 2 jours)

arapette à tout dit
en géneral je recommande des shampoing bio au moins 100% naturel
A EVITER absolument les FRUCTIS , PALMOLIVE ou autres qui sont bourré de SILICONE!!!!

on m'a parlé de l'oréal pro : intense repair = shampooing + masque + sérum de notre choix ...
c'est bien ou pas ???

tes une chirugienne du cheveux lol
tu fai vraiment du bon travail
elle doit etre super contente

on m'a parlé de l'oréal pro : intense repair = shampooing + masque + sérum de notre choix ...
c'est bien ou pas ???
C'est peut être moi que te l'avais conseillé ???? J'ai fait des poses pendant 3 ans (j'étais en portage salarial chez Oh les filles) et je porte des extensions tres souvent. J'ai testé de nombreux produits et c'est mes préférés ! Les cheveux sont brillants, légers nourris comme il faut et parfaitement démêlés. Je les conseillais à mes clientes qui gardaient des meches Extiff pendant 3 mois grace à celà, pourtant Extiff c'est tres loin de la qualité des extensions de Kimm !!!!! (moi, bientôt 2 mois que je les porte et je les adore ! aucun problème, que du bonheur !!! Merci Kimm !!!)

bon bah je vais commander ces ptits produits pour les garder le + longtemps possible !!! si tu as deja commandé sur le site que tu m'as donné hier, sais tu leur delais de livraison stp ???
merciiii

Retour