pose pour disco mais jour sans ^^'

lelagondesandy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Mauvais jour dans ma folie créative ^^'

si la pose me plait de par son côté fun sous lampe uv (et pourtant j'ai pas de sortie disco prévue) elle me rebute par tous les défauts techniques ...

des // moches, trop épais, difficulté à bomber sur cette longeur ... bref jour ^^'

vous la met ici juste pour le coté fun néon ^^'

Bon c'est sur moi, mai c'est pas une excuse !

iphone 007.JPG

dsdsdsds.jpg

Ensuite mes dernières poses sur mes clientes ^^

Repousse de 3 semaines sur ma femme enceinte de 8 mois et demi

repousse.jpg

Et sa pose pour l'accouchement ^^' (je crois qu'elle ne se réjouis pas trop)
Gainage ongles naturels
audrey tete.jpg message silencieux pour son accoucheur (A) ... si il rate sa péridurale ... :D

Papillons de lumière ....
pose au chablon sur ongles archi rongés ... certains mal placé d'ou le côté aérodynamique :S

ongles aurelie papillon_modifié-1.jpg

papillons en mode vert
gainage ongles naturels ... encore des soucis de bombage

Ongles mag papillon_modifié-1.jpg

Repousse de 3.5 semaines

rep_modifié-1 copie.jpg

Pose simple sans déco sur ongle rongés ...
bah oui quand on passe trois heures à chanter danser téléphoner bah on avance pas dans son taf et du coup pas de déco ^^'

val frenh noir_modifié-1 copie.jpg

des petits pieds (jamais vu des ongles aussi épais)

iphone 121.JPG

iphone 123.JPG

gainage violet /bleu (couleur marrante en fait)

iphone 070.JPG

Voilà fini ^^'

Pièces jointes

• repousse.jpg
    repousse.jpg
    132.8 KB · Affichages: 250
Coucou,

J'adore ton papillon de lumière. Quelle est la marque de ton bleu électrique, j'adore !!!!!
Et ton bleu ciel ? Il est pailleté d'origine ou tu les as rajoutées ?

Moi, j'aime bien tes poses, j'espère un jour arriver aux mêmes résutats dans mes bons jours ;p

merci ^^ ca fait que 8 mois que je fais de la pose d'ongles et j'ai encore bcp bcp de défauts ^^

Pour le bleu électrique c'est le numero 3 (sauf erreur) de royal nails
Le bleu clair c'est athène de cnailpro avec des paillettes de cnailpro

En fait cnailpro ont sorti bcp de gels de couleurs sympa et tu as pour bcp des paillettes que tu peux rajouter qui s'accordent à merveille et qui ne sont pas cher ^^

Quand aux petits papillons font fureur chez mes clientes ^^ attends que j'arrive à les faire en one stroke ... là, elles pourront être contente ^^

Merci pour ta réponse, va falloir que j'aille voir et que je passe une petite commande ;p

Moi, j'ai appris la pose depuis 1 an mais je ne le faisais que sur moi. Et depuis 1 mois, je le fais sur des amies et voisines.
J'ai bien sûr encore des défauts.
http://forum.manucure.info/index.php?threads/poses-sur-modèles-par-blondedu13300.334939/
Si ça te dit de voir quelques photos de poses que j'ai faite cette semaine (Attention, les 2 dernières photos, celle en rouge et celle avec les étoiles sur le petit doigt sont des photos moins récente --> la rouge : Noël, les étoiles : Avril)

En fait tu as les défauts qu'on a toutes au début ^^' trop épais, french trop grande, pas de masque, pattes de canard

Lis bien le forum ca aide vachement je trouve, y a pas mal de pas à pas qui permettent de s'améliorer ;)

Retour