pose pour le défi repro

totone

°° Esther °°
CC les filles

voici ma pose pour le défit repro ;),je remercie toutes celles qui ont voté pour moi BIZZ:group:
 

Pièces jointes

  • défit repro 10-2011 (2).jpg
    défit repro 10-2011 (2).jpg
    108.8 KB · Affichages: 218
  • défit repro 10-2011 (1).jpg
    défit repro 10-2011 (1).jpg
    94.7 KB · Affichages: 205
Re : pose pour le défit repro

joli boulot!!! pas facile, cette pose, hein ?????
bravo!!!
 
Retour
Haut