Ornails Membre récent 19 Juin 2010 #1 Pour le mondial j'ai décidé de faire une pose aux couleurs du pays que je supporte. Dites moi ce que vous en pensez ?? Pièces jointes DSCN1985.jpg 31.1 KB · Affichages: 73 DSCN1984.jpg 30.4 KB · Affichages: 87 DSCN1981.jpg 32.4 KB · Affichages: 82
Pour le mondial j'ai décidé de faire une pose aux couleurs du pays que je supporte. Dites moi ce que vous en pensez ??
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 19 Juin 2010 #3 Re : Pose pour le mondial trop épais, les // pas bien limées, pas de bombé, deco grossière, trop loin des cuticules... encore de l entrainement ca viendras
Re : Pose pour le mondial trop épais, les // pas bien limées, pas de bombé, deco grossière, trop loin des cuticules... encore de l entrainement ca viendras
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Juin 2010 #4 Re : Pose pour le mondial Comme les filles , épais et il faut limer d'avantage tes parallèles Bonne continuation biz
Re : Pose pour le mondial Comme les filles , épais et il faut limer d'avantage tes parallèles Bonne continuation biz
Ornails Membre récent 20 Juin 2010 #5 Re : Pose pour le mondial Comment faire pour faire moins épais? ça me choquait pas trop car la PO qui me fait les miens, ils sont aussi épais que ce que j'ai fais. Comment changer ça?
Re : Pose pour le mondial Comment faire pour faire moins épais? ça me choquait pas trop car la PO qui me fait les miens, ils sont aussi épais que ce que j'ai fais. Comment changer ça?