P papillon1203 Habituée 7 Septembre 2009 #1 voila une french 3 couleurs mauves !!!!! Pièces jointes DSC00148.jpg 46.4 KB · Affichages: 102
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Septembre 2009 #2 Re : pose pour ma galerie DOMMAGE J'aurais pas mis les petit cœur dessus
P papillon1203 Habituée 7 Septembre 2009 #3 Re : pose pour ma galerie beauty ongles a dit: DOMMAGE J'aurais pas mis les petit cœur dessus Cliquez pour agrandir... elle tenait a les avoir , moi je fait ce qu'on me demande !!!! lol
Re : pose pour ma galerie beauty ongles a dit: DOMMAGE J'aurais pas mis les petit cœur dessus Cliquez pour agrandir... elle tenait a les avoir , moi je fait ce qu'on me demande !!!! lol
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Septembre 2009 #4 Re : pose pour ma galerie tres jolie pose miss!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Septembre 2009 #6 Re : pose pour ma galerie joli , belles couleurs
P papillon1203 Habituée 7 Septembre 2009 #7 Re : pose pour ma galerie Isabel82 a dit: joli , belles couleurs Cliquez pour agrandir... Merci ca fait plaisir !!!:flower:
Re : pose pour ma galerie Isabel82 a dit: joli , belles couleurs Cliquez pour agrandir... Merci ca fait plaisir !!!:flower: