L lizou83fr Guest 23 Octobre 2009 #1 voila 2 poses que j'ai effectuées aux cours de ma formation au centre ifloreane avec les produites Tanya !! Pièces jointes DSC01393.jpg 44.4 KB · Affichages: 56 DSC01395.jpg 48.3 KB · Affichages: 68
voila 2 poses que j'ai effectuées aux cours de ma formation au centre ifloreane avec les produites Tanya !!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Octobre 2009 #2 Re : pose pour ma galerie elles sont jolies!! sur la deuxieme je dirai que le majeur semble avoir un soucis mais sinon c top!
Re : pose pour ma galerie elles sont jolies!! sur la deuxieme je dirai que le majeur semble avoir un soucis mais sinon c top!
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 23 Octobre 2009 #4 Re : pose pour ma galerie tres belle poses, j'aime bien l'effet naturel de la french en 2eme
L lizou83fr Guest 24 Octobre 2009 #5 Re : pose pour ma galerie Oui pour la deuxième pose le majeur était plus cour mai je lai trop raccourci lors du faconnage :s LOL
Re : pose pour ma galerie Oui pour la deuxième pose le majeur était plus cour mai je lai trop raccourci lors du faconnage :s LOL