pose pour pianiste

didiplume

Membre récent
voici la pose que j'ai faite hier soir à ma petite sœur passionnée de musique!
tout en gel onglerie Be, avec de petit rallongements sur certains ongles qu'elles s'était cassé...J'ai suivis ces instructions; pas de bombé et assez court, naturels quoi!
Désolée les photos sont pas super, alors je vous précise qu'en fait il y a une clé de sol sur une partition sur chaque ongle...:ayalou:
merci de me donner votre avis!

Re : pose pour pianiste

voili les photos!

Pièces jointes

• P1000189.jpg
    P1000189.jpg
    67.9 KB · Affichages: 99
  • P1000192.jpg
    P1000192.jpg
    47.3 KB · Affichages: 136

c'est sympa!! j'ai une tante qui fait du piano et qui hésite à ce que je lui fasse les ongles: ça ne la gene pas ta soeur pour jouer? car sinon je lui en parlerais en tout cas bravo

non ça ne la gêne pas car je lui ai fait des ongles courts; elle a une grande plaque du coup ça donne une impression de longueur! en réalité ça ne dépasse pas le bout de ces doigts!

ah ok je lui en parlerai
sinon niveau technique je sors juste de formation donc je vois pas tout et parfois sa me gene de dire alors que moi meme je fais des erreurs mais bon c'est pas mal sauf peut etre l'auriculaire qui a l'air un peu épais sur le bord libre...et euh... le doigt pour l'alliance (chui cruche j'ai oublié le nom lol) sur la 2ème photo on dirai qu'il y a un bourrelet a droite sinon c'est propre et ça fait naturel j'aime bien

Retour