pose powder gel Lechat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
voici donc une pose classique french avec la technique unique Powder Gel[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]® !
pose simplissime avec un résultat qui plait a coup sur!

Il y a certes un coté moins "artistique" dans cette technique,mais le gain de temps ravira les PO qui veulent allier qualité et rapidité (et donc rendement)!

Pour ma part,j'utilise le gel de base du powder gel meme pour mes poses en "gel classique",car c'est un zero decollements assuré et en plus il s'applique comme un vernis...! :arnaud_w:
[/FONT]

Pièces jointes

• white.jpg
    white.jpg
    51 KB · Affichages: 116
Re : pose powder gel Lechat

Moi aussi un pas à pas m'interresserait pour connaitre le processus, je suis du 31, et si gain de temps et ressemblance avec résine, j'aimerais voir !!

Voilà, jolie pose, mais, vu la galerie, suis pas surprise !! J'adore toutes tes poses !!

Moi aussi un pas à pas m'interresserait pour connaitre le processus, je suis du 31, et si gain de temps et ressemblance avec résine, j'aimerais voir !!

Voilà, jolie pose, mais, vu la galerie, suis pas surprise !! J'adore toutes tes poses !!

ha oui effectivement t'es pas loin lol,presque voisine!! hihi
je posterai dès que possible les filles! ;)

Je suis ton poste aussi jolie rendue et belle brillance.

et daprès ce que je sais ce type de gel allie le "sans odeur" des gels classiques et la solidité de la résine . tu peux confirmer codrawz ??
moi j'aime les poses simples et c'est ce que veux 99% de ma clientele. accessoirement, ça n'emmpeche pas un joli dessin ou un strass dessus !!

et daprès ce que je sais ce type de gel allie le "sans odeur" des gels classiques et la solidité de la résine . tu peux confirmer codrawz ??
moi j'aime les poses simples et c'est ce que veux 99% de ma clientele. accessoirement, ça n'emmpeche pas un joli dessin ou un strass dessus !!

je confirme que c'est très solide et que niverau oduer,c'est meme plutot agréable!!on arrive meme a faire des stilettos en powder gel lol
et effectivement niveau deco on peut en faire,c'est simplement une question de gout.
pour ma part je trouve cette technique geniale,mais j'aime trop le coté artistique et "artisanal" de la resine pour la desavouer en faveur du powder gel lol

Retour