pose printanière du jour et ma pose d'hier soir loupée !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
:10-sad:J'ai loupé ma pose paillettée ! J'suis dégoutée.

J'avais une grosse envie de bling bling faiche garden, mais là ça part en vrille ! Grrr

Ma lampe qui me lache, heureusment j'en ai 2, et puis mes fimos ui donnent une forme biscornue à mes ongles. Ca ressemble à rien, j'suis dégoutée.

Non mais franchement, sur le coup j'ai inventé de nouvelles formes d'ongles là, c pas possible !

Sinon je trouve ma pose du jour pas trop mal, c un remplisage sur rongeuse. Elle a 1 mois et demi de repousse en dessous.

J'aime bien la douceur de ses petits papillons.

Ah, puis j'ai mis une photo d'une pose au chablon avec le mono luxe c'nails, fench u.white c'nails, et pas de mask !! Cette pose est faite aprés 5 remplissages, et on voie que la plaque est nickelle.
Que penssez-vous du rendu de mes gels ? Ils sont pas "cacas"?! lol

Bon les filles, je me creuse la tête pour rattrapper ma pose loupée, je pense peux être faire des amandes et remonter ma french plus dramatique en la soulignant de rose...Qu'en penssez-vous ?

Pff j'ai du boulot là !!!:7-angry:

Pièces jointes

• DSC02640.jpg
    DSC02640.jpg
    46.7 KB · Affichages: 185
  • DSC02641.jpg
    DSC02641.jpg
    40.2 KB · Affichages: 184
  • DSC02642.jpg
    DSC02642.jpg
    86.3 KB · Affichages: 178
  • DSC02643.jpg
    DSC02643.jpg
    109.8 KB · Affichages: 171
  • DSC02644.jpg
    DSC02644.jpg
    119.6 KB · Affichages: 156
  • DSC02620.jpg
    DSC02620.jpg
    86.3 KB · Affichages: 165
Re : pose printanière du jour et ma pose d'hier soir loupée !

Et coucou,

Pour ma part je trouve ça très bien. La plupart des filles voudraient arriver à ça, et moi aussi !!

Idée originale et printanière !!

Les autres posent jolies aussi !!

Bon week end

la premiere sa part un peu en cacahuete lol, surtout le petit doigt qui a des bosses, la french manque de sourire, les autres poses sont tres jolies :)

bravo , je trouve trés jolie si seulement je pouvais arriver au meme niveau je serais trés contente........:clap3:

Oui cette première pose c un gros bide, mais bon...J'ai osé la poster quand même, donc là g rectifié et fait les deux mains, comme toujours avec déco différente sur chaque main car moi je sais pas faire des trucs compliqués sur ma main droite.

Donc demain je posterai les nouvelles main en french garden.

Merci alex d'être passé par là !

Retour