~ Emy ~ Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Avril 2008 #1 Voici ma nouvelle déco ! Pièces jointes printemps 013.jpg 26.1 KB · Affichages: 93 printemps 007.jpg 30.9 KB · Affichages: 108
F fab1971 Toute nouvelle 13 Avril 2008 #2 Re : Pose printanière ! ma galerie ! bonjour, comme d'habitude c'est très joli , j'espère que ta pose printanière va amener le printemps ! bises
Re : Pose printanière ! ma galerie ! bonjour, comme d'habitude c'est très joli , j'espère que ta pose printanière va amener le printemps ! bises
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Avril 2008 #3 Re : Pose printanière ! ma galerie ! j aime bcp ta pose!!! tres jolie
Fara Membre Populaire 13 Avril 2008 #4 Re : Pose printanière ! ma galerie ! tres jolie pose la fleur est tres bien faite je trouve juste je n'accroche pas sur le vert mais ca c'est question de gout
Re : Pose printanière ! ma galerie ! tres jolie pose la fleur est tres bien faite je trouve juste je n'accroche pas sur le vert mais ca c'est question de gout
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 13 Avril 2008 #5 Re : Pose printanière ! ma galerie ! tres jolie bravo!
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Avril 2008 #6 Re : Pose printanière ! ma galerie !
~ Emy ~ Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Avril 2008 #7 Re : Pose printanière ! ma galerie ! Merci ! Vos commentaires donnent vraiment envie de continuer ! En plus je vais bientot recevoir ma résine pour la déco 3D ! Je vous montrerai !!
Re : Pose printanière ! ma galerie ! Merci ! Vos commentaires donnent vraiment envie de continuer ! En plus je vais bientot recevoir ma résine pour la déco 3D ! Je vous montrerai !!