Pose printanière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupili
  • Date de début Date de début

Poupili

Éclairée
Salut les filles

Voici la dernière pose faite sur moi.
Petit souci que je rencontre généralement sur moi, surtout sur ma main droite, j'ai le sentiment de trop limer mes parallèles, du coup, la forme vire au rond plutot qu'au carré arrondi. De plus , mon ongle naturel se fend juste au bord libre du lit de l'ongle , j'arrive toujours à rattrapper le coup , mais avez-vous des conseils à me donner ? Merci et bonne journée

Pièces jointes

• P1000720.jpg
    P1000720.jpg
    31.7 KB · Affichages: 81
  • P1000721.jpg
    P1000721.jpg
    25.2 KB · Affichages: 109
  • P1000725.jpg
    P1000725.jpg
    31.6 KB · Affichages: 108
  • P1000726.jpg
    P1000726.jpg
    40.6 KB · Affichages: 88
  • P1000727.jpg
    P1000727.jpg
    26.4 KB · Affichages: 70
Re : Pose printanière

idem beau, joli, frais, brillant et je rajoute parfait

je trouve très jolie et j'aime bien la forme

ce sont les ongles naturels qui se fissurent sous la capsule? ou c'edst la capsule qui fissure?

ce sont mes ongles naturels, depuis 2 ans que je me faits les ongles en gel, je n'ai jamais appliqué de capsule mais toujours travaillé sur mes propres ongles

alors dans ce cas c'est peut être ton gel qui n'est pas assez dur.
J'ai le cas avec ma soeur. Avant à chaque remplissage j'avais tout ses ongles cassés ou décolés en dessous du gel. Donc la je viens d'essayer un autre gel et puis en faisant le bord libre légèrement plus épais.
Je pense que ça va parce qu'elle m'a pas encore appelé pour me dire que tout se barre :ayalou:.

Oh très joli ces petits stickers de printemps. Mais ne serais-tu pas un peu trop près des cuticules avec ton gel... ?

Retour