pose qui a casser!!!dégouter...

celslip

Membre récent
voila j'avais fait un epose a ma mère (c'était ma première pose)puis ses ongles on casser...sur 3 doigts le songles se sont casser,en ouvrant un e porte,en portant des truc?sa acasser le rallongement ...(je pensait que c'était pace que ma mère avait forcer dessus mais j'avais fait ma deuxième pose sur ma belle soeur une capsule qui et parti comme sa ... et l'autre pouce casser aussi .....je déséspère totalement tous se travaille pour sa!!!
ce sont des produits de onglerie be.

mais que c'est il passer?????

Re : pose qui a casser!!!dégouter...

soit tu as mal préparer ton ongle, soit pas assez de bombé, ou ds ton protocole ca va pas, ca peut venir de tout

Tu procède comment ?

je lime mon ongle; je met la capsule; je lime la démarquation; et un peu la capsule ensuite je passe une couche fine d'un vernis (transparent violet un peut,onglerie be) ensuite easy gel(de onglerie be),ensuite catalyse frenche balnche catalyse ,construction(je monte aussi sur mon blanc de frenche) catalyse ,coup de cleaner ,lime les bosses et gel finition

okin la j'ai voulu réparer l'ongle casser et le gel s'épuchait ...C4EST ADIRE QU4IL SE D2COLAIT EN LE TIRANT UN PEUT BOU PAR BOU;;;

je lime mon ongle; je met la capsule; je lime la démarquation; et un peu la capsule ensuite je passe une couche fine d'un vernis (transparent violet un peut,onglerie be) ensuite easy gel(de onglerie be),ensuite catalyse frenche balnche catalyse ,construction(je monte aussi sur mon blanc de frenche) catalyse ,coup de cleaner ,lime les bosses et gel finition

tu met pas de deshydratant et de primer
C'est quoi ta fine couche de vernis transparent violet, car j'en est un mais c pour la finition.

je ne comprend pas il n'y en a pas dans mon kit voici la liste de mes produits ...VOICI LE LIEN [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=2538&osCsid=95a98df341556c2a5ff380722dddfa29"]Onglerie.be[/DLMURL] (mon kit et le kit luxe!) j'éspère que j'aurais réponse ames quesrtions sinon je suis coincé ...:(

je ne comprend pas il n'y en a pas dans mon kit voici la liste de mes produits ...VOICI LE LIEN [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=2538&osCsid=95a98df341556c2a5ff380722dddfa29"]Onglerie.be[/DLMURL] (mon kit et le kit luxe!) j'éspère que j'aurais réponse ames quesrtions sinon je suis coincé ...:(

Toi tu met le sealer en gel de base ?

non ct le anti uv que je méttais en tant que primer mais appramant le primer c'est le easy gel!

Retour