Pose qui dure 10 jours seulement

nono34

Confirmée
Jai poser des ongles a une copine a moi qui avais les ongles tres rongés, au bout de dix jours elle les a tous perdus en plus de ca elle a fait un déménagement entre temps, moi je pense que ca na pas tenu car elle n'avai pas bcp de base pour collé les capsules
Je comprend pas car j'utilise tjr le meme procédé et ya que sur elle que ca na pas tenu pouvez vous me donnez vos avis merci

Re : Pose qui dure 10 jours seulement

ma belle soeur se ronge aussi les ongles. Moi je fais une pose chablons, ça tiens entre 10-15 jours, puis quand je fais le comblage, ça va mieux, car ses ongles ont poussés, donc il y a une meilleure accroche.
En plus le déménagement de ta copine n'aide en rien !! te fais pas de soucis, ça ira mieux quand elle aura une base plus longue !

c normal,sur ongles ronger ca dure pas tres longtemp,surtout si c est la premiere fois qu elle le fait ,son cerveaux n est pas habituer a une longeur et ils se crée bcoup plus de chocs...Les fois suivantes sa tiendra mieu, le mieu la premiere fois c est de faire un rallongement de plaque ,et une mini construction au chablon ,sans trop de longueur, generalement ca tient un peu plus mais pas des masses
bises

ah ben mercie ca me rassure meme si je c ke c pas trop de ma faut je culpabilisé lol

Retour