Pose qui dure 6 mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

virginielea87

Éclairée
Alors là :eek2:.
Une cliente me demande aujourd'hui si je fais des poses qui durent 6 mois comme en angleterre.
Sur le coup :mdr::mdr::mdr:, je me dis:atmos: et puis elle insiste en me disant qu'une amie a elle va spécialement en angleterre tous les 6 mois pour ce système de pose ou il n'y a aucune démarcation même avec la pousse.

Pour moi c'est impossible d'avoir une tenue de 6 mois si on ne rajoute aucune épaisseur et même 6 mois pas possible à ma connaissance, donc je me dis que çà se pose peut être à l'extremité de l'ongle, mais bon 6 mois on ne peux pas empecher l'ongle de pousser.

Enfin bref je me fais de noeuds au cerveau j'aimerai comprendre si il y a quelque chose à comprendre.
Ou alors c'est une cliente :drunk:

Si vous avez des infos:34-yes:

Re : Pose qui dure 6 mois

Au bout de 6 mois elle a plus de pose, son ongle a inévitablement poussé!!!!!!!!!

jamais entendu parler d'une pose qui tient 6 mois !!! si plus d'infos , tiens nous au courant:frag_facile:

Mdr c'est pas possible ca en 6 mois l'ongle a tellement poussé que ce qu'il y a dessus n'y est plus ou alors ses ongles ne poussent pas!! Je vois mes clientes deja au bout de 3 semaines la demarcation est enorme alors si je la laissai 6 mois comme ca mdrrR....les clientes sont marrantes des fois elles confondent tout....

Mais bon si kk1 sait de quoi elle parle faite le nous savoiiir!!! Car a part empecher l'ongle de pousser jvois pas mdrr

j'aimerais bien voir ca... mais l'ongle pousse quand meme donc ca me semble bizarre.. bisous

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, A condition de t'emputer la derniere falonge ds doit est metre des doits en pastique car naturelement, l'ongle doit pousser! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je ne comprends pas trop l'ongle pousse , au bout de six mois tu n'as plus rien!!!! deja 3 semaines on voit bien a la vitesse a laquelle l'ongle pousse mais alors 6 mois!!!!!!

a mon avis c pas forcement dessus qu'il y a de la matière sinon c sur que c impossible à cause de la pousse

elle fume depuis combien d'année ta cliente, car là 6 mois je suis sciée....mdr

toute maniere les clientes nous racontent tjs des trucs abracadabran mais pk elles ne le font pas alors?? Si c'est vrai qu'elle y aille ds ce cas...?

tu es sur d'avoir bien compris elle a voulu dire peut etre 6 semaine , car cela me semble vraiement impossible 6 mois ....
mais bon, des fois que ......
bizz nataly

tu es sur d'avoir bien compris elle a voulu dire peut etre 6 semaine , car cela me semble vraiement impossible 6 mois ....
mais bon, des fois que ......
bizz nataly

Sur que j'ai bien compris:34-yes: 6 semaines il n'y a rien d'impossible.
De plus j'étais avec une autre cliente et on en a parlé ensuite, cela nous a bien fait rire

c'est une pose monté sur vérin ! mdrrr

elle fume depuis combien d'année ta cliente, car là 6 mois je suis sciée....mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas combien de temps elle fume! Mais....................quesqu'elle fume!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vais demander a ma belle soeur demain d aller ce renseigné dans un onglerie de londre elle m en dira plus et je vous tient au courant ( enfin ci elle accouche pas dans la nuit bien sur:ayalou: elle est a J + 6 :new_shocked:oui oui +6 )

je vais demander a ma belle soeur demain d aller ce renseigné dans un onglerie de londre elle m en dira plus et je vous tient au courant ( enfin ci elle accouche pas dans la nuit bien sur:ayalou: elle est a J + 6 :new_shocked:oui oui +6 )

ouh la la, j'ai fais j+3 et 4.400kg pour 54 cm, bon courage à elle :oster:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour