Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
6 Mois ? comment sa peut etre possible ?
soit quand l'ongle pousse sa s'en va
soit quand l'ongle pousse au bout d'un moment sa depassera en dessous et deja je vois pas comment sa tiendrait
Ouaw 6 mois .. Comme dit Zana c'est pas depuis quand elle fume ta cliente mais qu'est ce qu'elle fume parce que là c'est fort.. Je ne demande qu'à en savoir plus mdr !!!!!
Aprés ils faut pas Oublier les copines Bien Mytho..qui sont toujours la pour essayer de nous faire gobber des trucs Hallucinant de ce genre...!!! :mdr:
c'est comme les clientes qui me demandent " ça tient combien de temps " ??
Ben, le temps que tu veux à partir du moment où tu fais l'entretien regulier et que tes ongles restent en bonne santé...
Bon, c'est pas sa cop's qui lui fait gober une couloeuvre non ???
En fait elle y va tous les 6 mois pour shopping et elle en profite pour se faire faire des ongles anglais, qu'elle entretient toutes les 3 semaines en France !!
Ca se saurait si ça existait non??????????
Personne n'a l'air au courant!!!!!!!!!!!!!!!A mon avis soit la cliente barratine soit sa copine mais bon....
Ptet qu'ils font comme les japonaises à qui on fait garder des tout petits pieds en les bandant tout le temps très serré pour éviter qu'ils poussent...mdrrrrrr...mais ca doit pas être très pratique aux mains!!! N'importe quoi!!!!!!!!!
MDR à ce stade là c'est pas de la fumette... elle se pique c'est pas possible!!!! Enfin je suis curieuse de savoir parce que si ça existe c'est balaise qd mm !!!
Peut-être qu'elle les entretiens pendant 6 mois et ensuite Dépose...donc pour elle la pose tiens 6 mois avec les entretiens???...J'vois pas d'autres explications!
moi je pense que celui, qui as dit a celui la..............que sa existe, vienne jeter un petit coup d'eoil de temps en temps voir ce que vous a bien pue trouver encore.........
MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR