pose qui ne tiennent pas

laura45

Membre récent
bonjours , j'ai fait ma formation chez flynails il y a une semaine et depuis j'ai fait deux poses avec des capsules prédécoré et les filles m'ont appeler car le gel ou il y a la déco se casse et sa ne tient pas pouvez vous m'aider car je respecte bien le protocole de chez flynails donc est ce possible que se soit les capsule déco ?? merci

laura45 a dit:
bonjours , j'ai fait ma formation chez flynails il y a une semaine et depuis j'ai fait deux poses avec des capsules prédécoré et les filles m'ont appeler car le gel ou il y a la déco se casse et sa ne tient pas pouvez vous m'aider car je respecte bien le protocole de chez flynails donc est ce possible que se soit les capsule déco ?? merci

Bonjour
Pourquoi ne demandes tu pas a flynails directement ça serait plus simple je pense ;)

Bonsoir, tu pourrais nous mettre ton protocole tel que tu le fais toi et non le copier/coller de celui de flynails stp.

parfois on pense suivre et puis on fait une toute petite erreur car la tête dans la lune! lol

Désinfecter les mains
Pousser les cuticules
- Je lime legerement la plaque
- je depoussiere
- nail prep
- Je colle la capsule
- je lime legerement la demarcation en faisant attention aux déco
- Je depoussiere
- primer sur la plaque et non sur la capsule
- gel de base
- catalyse
- cover ( pas sur les déco )
- Catalyse
- gel de construction en fine couche
- Catalyse
- bombé avec gel de construction
- Catalyse
- Je degraisse
- Je lime puis un coup de bloc
- Gel de finition
et je catalyse

il vaut mieux mettre le nail prep après aveoir posé, coupé et preparé le tip, juste tu le pose pas sur le tip, que sur l'ongle naturel.

tu depoli bien la capsule ?? si elle brille encore ça adherera pas.
c'est marrant de faire ta construction en deux fois. c'est le protocole flynails ?? tu peux aussi faire en une seule boule ... tu fais pas de french ????

oui j'ai apprit comme sa en formation chez eux et non j'ai juste limer légèrement ma démarcation mais sans dépolir ma capsule car c'était des capsules pré-décoré ; ah donc le nail prep aprés avoir mit ma capsule merci

avec une photo ce serait mieux de voir ce qui pourrait clocher ;)
perso le nail prepa je l'ai toujours mis avant la capsule et jamais eu de soucis particulier donc je ne pense pas que celà vient de ça ;)

je met mon dehydrate ou nail prep avant de poser le tips et pas de soucis particulier. j'ai aussi appris comme ça.

sinon la construction se fait en une fois, c'est un gain de temps aussi.

les gels flynails chauffent pas mal, je pense que le coup des deux couches c'est pour ça.

Tu as essayé de mettre un tout petit coup de bloc blanc sur la capsule ?
Pour le bombé ( g aussi fais ma formation avec Vero ) et nous c était : fine couche de constru + bombé = pas de catalysation entre les 2.

Oui alors cest peut etre moi le coup de la catalysation lol jai peur que sa coule dans les cuti et non pas du tout de bloc jai essayer et mes deco partait

Retour