pose qui ne tient pas !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sourie

Nouveau Membre
bonour les filles j ai un gros probleme a chaque fois que je fias un pose en gel ca ne tient pas au bout de 3 jours ca se casse pourtant je suis bien toutes les instruction; cela peut venir de mon gel ou pas ??? j utilise je gel emmi

Re : pose qui ne tient pas !!!!

Tu ne doit pas bien preparer ton ongle, regarde dans recherche tu verra plein de pas a pas pour la preparation de l'ongle.....

C'est quelque chose qu'il faut suivre a la lettre!

je prepare les ongle de la maniere suivante : je repouse les cuticule puis je polish bien l ongle je pose mes capsul le coupe lime et repolis bien puis je pose le gel adherens et je passe sous la lampe 2 minute puis je mais la french et je passe sous la lampe 2 m et je pose mon gel en gros quantite je passe sous la lampe 2 ja passe du cleaner et je met le gel de finition passe sous la lampe 2m cleanner et je finis par mettre du top coat et huile a cuticule voila comment je porcede

bonjour j'ai el mm soucis mais au bout d'une semain le gel ce casse , je travail avec beauty nails , du coup g changer pour une autre marque , , je preapre bine mon ongle , je met ausis du primer et je cathalyse 2 min , mais tout comme Sourie , au bout d'une semaine j'ai au moin un ou deux ongles qui se casse ou le gel carrement , mais pas sur toutes mes cleintes. je sais aps d'ou ca viens

bonjour j'ai el mm soucis mais au bout d'une semain le gel ce casse , je travail avec beauty nails , du coup g changer pour une autre marque , , je preapre bine mon ongle , je met ausis du primer et je cathalyse 2 min , mais tout comme Sourie , au bout d'une semaine j'ai au moin un ou deux ongles qui se casse ou le gel carrement , mais pas sur toutes mes cleintes. je sais aps d'ou ca viens

Mais pourquoi vous catalyser le primer ??
Je pense que vous oubliez quelque chose dans la prep, ou pas de bombé donc fragiles, ou vous touchez peut-etre les cuticules.

effectivement cette cleinte la n'as pas de bombe , c'est vrai qu'avec le bomùbe rien que sur moi ca tines mieux , et le primer la fille de la boutique du coiffeur m'as dit qu'on devais el cathalyser. Donc il ne faut pas alors ? peu importe la marque ?
Pour ce qui est des cuticules je les pousses, les limes bien puis je les ponces

effectivement cette cleinte la n'as pas de bombe , c'est vrai qu'avec le bomùbe rien que sur moi ca tines mieux , et le primer la fille de la boutique du coiffeur m'as dit qu'on devais el cathalyser. Donc il ne faut pas alors ? peu importe la marque ?
Pour ce qui est des cuticules je les pousses, les limes bien puis je les ponces

Tu lime les cuticules ?
Oui le bombé ce fait sur la zone de stress, c'est la zone la plus fragile quand tu tape dans quelque chose avec ton ongle, et en fortifiant cette zone, tu a plus de chance que ton ongle reste.
Ensuite je ne connais aucun primer qui se catalyse, c'est la coiffeuse qui ta dit qu'il fallait catalyser ? ou alors c'est un primer special.

non non c'est la fille de la boutik qui m'as dit qu'il fallais catalyser , enfin je lime tout l'ongles apres avoir repousser toutes les peaux donc , je lime bien le bas de l'ongle et les cotes de l'ongles ( bas et cote du dessus)je sais pas si tu avs reussire a comprendre ce que je veux dire (la cuticules c'est bein la peau du bas qu'on pousse?)

bon deja je cathalyserais plus le primer , moi elle 'mavais dit de mettre une couche ni trop fine ni trop epaisse et de cathalyser 2 min , donc en fait je met une couche fine et je cathalise pas? mais celui que j'ai ne seche pas il reste gras

Tu lime les cuticules ?
Oui le bombé ce fait sur la zone de stress, c'est la zone la plus fragile quand tu tape dans quelque chose avec ton ongle, et en fortifiant cette zone, tu a plus de chance que ton ongle reste.
Ensuite je ne connais aucun primer qui se catalyse, c'est la coiffeuse qui ta dit qu'il fallait catalyser ? ou alors c'est un primer special.

c'est clair qu'un primer ne se catalyse pas :skoynk_peterm:

lorsque j'ai acheté mon kit de démarrage, les instructions étaient de catalyser le primer!!
c'est ce que je fais, et mes poses tiennent très bien (quelques décollements mais j'ai tendance à être trop près des cuticules, alors...)
donc je ne pense pas que le problème des miss viennent du fait qu'elles catalysent leur primer.
:bic::bic::bic:

j'en sais rien chez onglerie .be il se cathalise pas et avec celui debeauty nails la fille m'as dit de cathaliser , il est hyper gras sinon , j'essayerais sans le cathalyser je verrais bien
Merci bcp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour