Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour j'ai el mm soucis mais au bout d'une semain le gel ce casse , je travail avec beauty nails , du coup g changer pour une autre marque , , je preapre bine mon ongle , je met ausis du primer et je cathalyse 2 min , mais tout comme Sourie , au bout d'une semaine j'ai au moin un ou deux ongles qui se casse ou le gel carrement , mais pas sur toutes mes cleintes. je sais aps d'ou ca viens
effectivement cette cleinte la n'as pas de bombe , c'est vrai qu'avec le bomùbe rien que sur moi ca tines mieux , et le primer la fille de la boutique du coiffeur m'as dit qu'on devais el cathalyser. Donc il ne faut pas alors ? peu importe la marque ?
Pour ce qui est des cuticules je les pousses, les limes bien puis je les ponces
Tu lime les cuticules ?
Oui le bombé ce fait sur la zone de stress, c'est la zone la plus fragile quand tu tape dans quelque chose avec ton ongle, et en fortifiant cette zone, tu a plus de chance que ton ongle reste.
Ensuite je ne connais aucun primer qui se catalyse, c'est la coiffeuse qui ta dit qu'il fallait catalyser ? ou alors c'est un primer special.
c'est clair qu'un primer ne se catalyse pas :skoynk_peterm: