Pose résine chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dtendre
  • Date de début Date de début

dtendre

Membre récent
Bonjour à tous,
Voilà je me lance dans la résine, je commence à faire quelques poses sur moi-même résine+tips et ça tient depuis une semaine en revanche j'ai fait une pose au chablon à ma mère toujours avec de la résine et voilà que le bout de ses ongles se cassent.
Je trouve ça bizar pq j'ai une formation gel et quand je pose au chablon ça ne casse pas donc vu que je commence à la résine peut être qu'il faut que je fasse les ongles plus épais??
J'ajoute que ma mère est super active et que c'est la seule à qui le bout des ongles cassent même en gel, donc est ce moi ou elle?
Je vous poste une photo, Merci
2012-06-02 14.07.54.jpg 2012-06-02 14.08.35.jpg

C'est le bord libre donc résine seule car chablons pour cette pose et quand je lui faisais au gel c'était la capsule

Cest que tu ne mets pas assez de matiere. Il faut relever un peu le nez de ton chablon pour ne pas que ca casse. Mais il faut aussi une résine de pas trop mauvaise qualité, tu utilises quelle marque?

Ah d'accord, je ne relevais pas le nez de mon chablon donc ça devait être trop fin. Pour la marque, j'utilise les produits flynails car j'ai fait ma formation gel avec eux ms si tu en as d'autres à me proposer comme je commence je suis preneuse!!
Merci beaucoup:)

Retour