Pose résine décollements

drazig

CROQUE MA POMME!
Bonjour,
voilà j'ai un tit soucis et je n'y trouve pas de solution.
Je me lance dans la résine mais j'ai des soucis de décollements après 2 jours j'ai mon amie qui a déjà perdu un ongle résine (intégrale)et un deuxième qui suis...sais plus quoi faire.Je me suis faite une pose il n'y a pas longtemps sur moi-même mais je l'avais posée sur tips je les ai gardés sans problèmes.
je vous donne mon protocole
N'hésitez pas à me rectifié.

-Déshinfecte les mains
-Repousse les cuticules
-Dépoussière
-Lime (légèrement pour ne pas abîmé)la surface de l'ongle à la ponceuse
-Dépoussière
-Met du nail prep pour dédhydraté
-Met du primer(acide car j'ai lu que ct mieux pour la résine)
-Met mon chablon
-Rallongement plaque avec la résine cover rose en fesant mon sourire en reverse en évitant les cuticules
-Fais la french en résine blanche
-Laisse durcir puis enlève le chablon
-Lime les ... et au niveau des cuticules
-Met le stickers autocollant
-Met la résine transparente pour protéger le stickers et faire un léger un bombé.
-Lime la surface et rectifie la forme si besoin est
-Et enfin top coat ou sealer
-Huile cuticule

Voilà dites moi où sa cloche
Marques de produits
Résine clear,cover et blanche onglerie.be
Nail prep Balance Galaxy
Primer acide (je sais plus)

Re : Pose résine décollements

L'idéal pour la base de l'ongle est d'avoir les produit de la même marque, si tu touche pas aux cutis je vois que ça.

Attends bien sur d autres avis ^^

peut etre qu'elle ne supporte pas la resine.. maintenant si tu as fais sur toi et que ca tenait, et que sur elle tout s'en va, c'est une solution.. tu as pu en faire sur d'autre ?

oui j'en ai déjà fait sur ma fille ca a tenu 15 jours

je vais commander un kit ezflow au moins j'aurai tout de la même marque

oui essayes une autre marque... des fois ça peut jouer.. certaines ne supportent pas une marque X ou Y...

tu n es qu a ta deuxieme pose !!!!! dramatise pas , ton protocole est bon sauf que aiee ponceus ongle naturel j approuve pas du tout!!!!!
autre "on dit que " faut du primer acide pour la resine ..blablabla j utilise que du non acide ....." faut des produits tous de la meme marques ..blablabla commercial car mon nail prepa mon primer mon monomer ma resine sont tous de marques differentes!!! et j ai aucun soucis.....
Donc dans un premier temps avant de paniquer prends un autre modele il ce peut que celle ci ne tienne pas la resine....
Il se peut aussi que tu ne fasses pas bien adherer la matiere a l ongle....
Donc avant de changer de marques change deja de modele et prends en plusiures aussi de facon a voir comment ca se passe avec les autres ensuitesi cela recommence change de marque et teste

tu n es qu a ta deuxieme pose !!!!! dramatise pas , ton protocole est bon sauf que aiee ponceus ongle naturel j approuve pas du tout!!!!!
autre "on dit que " faut du primer acide pour la resine ..blablabla j utilise que du non acide ....." faut des produits tous de la meme marques ..blablabla commercial car mon nail prepa mon primer mon monomer ma resine sont tous de marques differentes!!! et j ai aucun soucis.....
Donc dans un premier temps avant de paniquer prends un autre modele il ce peut que celle ci ne tienne pas la resine....
Il se peut aussi que tu ne fasses pas bien adherer la matiere a l ongle....
Donc avant de changer de marques change deja de modele et prends en plusiures aussi de facon a voir comment ca se passe avec les autres ensuitesi cela recommence change de marque et teste

d'ailleurs c'est grace à toi que j'ai acheté un mono ned, et ensuite des resines d'autres marques, et j'ai jamais eu de soucis.. alors que si je ne t'avais pas lu, j'aurai jamais osé...merci nini

d'ailleurs c'est grace à toi que j'ai acheté un mono ned, et ensuite des resines d'autres marques, et j'ai jamais eu de soucis.. alors que si je ne t'avais pas lu, j'aurai jamais osé...merci nini
arrette tu vas me faire rougir.....mdrrrr mrci ca fait plaisir a lire comme quoije dis pas que des conneries!mdr

il se peut aussi que tu travail trop liquide et que la resine coule sous les cuti
ou bien que lorsque tu pose ton chablon tu touche trop ta base
tu peux essayer de poser ton chablon et ensuite deshydrater et primer

je pense comme cavilie pose ton chablon d'abord et ensuite déshydrate et primer...;)
parce qu'il suffit de toucher ta base avec tes doigts pour tout faire foirer.....
bisbis

je pense comme cavilie pose ton chablon d'abord et ensuite déshydrate et primer...;)
parce qu'il suffit de toucher ta base avec tes doigts pour tout faire foirer.....
bisbis
merci nat ca vient surement de la car c'est vrai que je met tj mes chablons apres nail prep et primer
je vais tester et vous direz quoi
car ma copine revien mercredi pour lui faire c'est deux doigts

J ai une question.
Faut il un peu tapoter la matiere pour une bonne adherence a l ongle? j ai tendance a appliquer doucement et a faire glisser le pinceau plutot que tapoter.
merci

Retour