Mymy25 Amatrice éclairée 26 Octobre 2009 #21 Re : Pose résine dégradé et peinture le pas à pas Je trouve ton essais pas mal du tout!!
coralie611 j dis que des c*******lol 26 Octobre 2009 #22 Re : Pose résine dégradé et peinture le pas à pas merci mais y'a encore du boulot.
M mannye Guest 26 Octobre 2009 #23 Re : Pose résine dégradé et peinture le pas à pas c'est vraiment très beau, merci à toi :+1:
Mymy25 Amatrice éclairée 29 Octobre 2009 #24 Re : Pose résine dégradé et peinture le pas à pas De rien!! bises!
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 30 Octobre 2009 #25 Re : Pose résine dégradé et peinture le pas à pas Bravo miss, superbe pose, bizzzzzzz
M miiiel-pops Nouveau Membre 30 Octobre 2009 #26 Re : Pose résine dégradé et peinture le pas à pas Super! Merci
shirlmd Membre Populaire 12 Novembre 2009 #27 Re : Pose résine dégradé et peinture le pas à pas tres jolie mais j ai une question a quel moment tu construit ta zone de stress?
Re : Pose résine dégradé et peinture le pas à pas tres jolie mais j ai une question a quel moment tu construit ta zone de stress?
zouk Chevronnée 13 Novembre 2009 #28 Re : Pose résine dégradé et peinture le pas à pas j'aaaaaaaaaaadddddddddooooooooorrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee
Re : Pose résine dégradé et peinture le pas à pas j'aaaaaaaaaaadddddddddooooooooorrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 15 Novembre 2009 #29 Re : Pose résine dégradé et peinture le pas à pas Merci , c'est superbe
Mymy25 Amatrice éclairée 15 Novembre 2009 #30 Re : Pose résine dégradé et peinture le pas à pas shirlmd a dit: tres jolie mais j ai une question a quel moment tu construit ta zone de stress? Cliquez pour agrandir... Quand je recouvre de clear. merci beaucoup!!
Re : Pose résine dégradé et peinture le pas à pas shirlmd a dit: tres jolie mais j ai une question a quel moment tu construit ta zone de stress? Cliquez pour agrandir... Quand je recouvre de clear. merci beaucoup!!
shirlmd Membre Populaire 15 Novembre 2009 #31 Re : Pose résine dégradé et peinture le pas à pas ha ok merci beaucoup
anne06 Confirmée 1 Decembre 2009 #32 Re : Pose résine dégradé et peinture le pas à pas "Vraiment merci pour ce partage ma belle !!!! et dire que certaines "pro" ne svent pas faire le quart de ce que toi tu fais " ... c'est clair!!!
Re : Pose résine dégradé et peinture le pas à pas "Vraiment merci pour ce partage ma belle !!!! et dire que certaines "pro" ne svent pas faire le quart de ce que toi tu fais " ... c'est clair!!!