crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Novembre 2007 #1 Voilà la pose que je viens de terminer avec une petite déco 3D aquarium. Cela donne pas mal en vrai et je suis pas mécontente.:love1: Pièces jointes HPIM1741.JPG 62 KB · Affichages: 183 HPIM1742.JPG 65.5 KB · Affichages: 232
Voilà la pose que je viens de terminer avec une petite déco 3D aquarium. Cela donne pas mal en vrai et je suis pas mécontente.:love1:
ranana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Novembre 2007 #2 Re : pose résine et 3D aquarium tres jolie
~~ Luna ~~ "Madame" 23 Novembre 2007 #5 Re : pose résine et 3D aquarium ben c pas mal ma biche !! moi g ça sous mon vernis mais g pas osé le laisser lol !!!! pas mal tes essais, faut continuer !!
Re : pose résine et 3D aquarium ben c pas mal ma biche !! moi g ça sous mon vernis mais g pas osé le laisser lol !!!! pas mal tes essais, faut continuer !!
mimi Formatrice Young Nails 23 Novembre 2007 #9 Re : pose résine et 3D aquarium c' joli.....bien mieux que moi.....
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Novembre 2007 #10 Re : pose résine et 3D aquarium Merci les filles, Mimi continue ça va viendre
T turquoise Guest 23 Novembre 2007 #11 Re : pose résine et 3D aquarium oui ça va viendre ,ça va viendre je vous fait bisous les suissesses !!!
Re : pose résine et 3D aquarium oui ça va viendre ,ça va viendre je vous fait bisous les suissesses !!!
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Novembre 2007 #12 Re : pose résine et 3D aquarium Merci Turquoise, il faudra que je te tel. un de ces 4 c'est toujours le numéro que j'ai depuis fin septembre?
Re : pose résine et 3D aquarium Merci Turquoise, il faudra que je te tel. un de ces 4 c'est toujours le numéro que j'ai depuis fin septembre?