c--bibi Membre Actif 12 Avril 2011 #1 voici une pose résine quelques ongles ou le rallongement de plaque est plus long mais bon !!!! Pièces jointes Photo0381.jpg 41.7 KB · Affichages: 178 Photo0382.jpg 43.6 KB · Affichages: 254 Photo0384.jpg 17.6 KB · Affichages: 274
T Tamara31 Membre récent 12 Avril 2011 #2 Re : pose résine french bleu pailletés et blanche Le bleu est très beau,j'aime beaucoup c'est frais et discret à la fois !!!
Re : pose résine french bleu pailletés et blanche Le bleu est très beau,j'aime beaucoup c'est frais et discret à la fois !!!
c--bibi Membre Actif 12 Avril 2011 #3 Re : pose résine french bleu pailletés et blanche merci beaucoup !!
C cahouche Guest 12 Avril 2011 #4 Re : pose résine french bleu pailletés et blanche Ca manque de pinchage pour moi car là ca fait un peu patte de canard, cest dommage
Re : pose résine french bleu pailletés et blanche Ca manque de pinchage pour moi car là ca fait un peu patte de canard, cest dommage
diz'ongles Membre Actif 12 Avril 2011 #5 Re : pose résine french bleu pailletés et blanche trés jolie
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 12 Avril 2011 #6 Re : pose résine french bleu pailletés et blanche petites papattes, mais joliiii ! Bone idée !
c--bibi Membre Actif 13 Avril 2011 #7 Re : pose résine french bleu pailletés et blanche merci le pinchage faut décidement que je m'y mettes mais bon dur dur faut déjà que je gère la résine
Re : pose résine french bleu pailletés et blanche merci le pinchage faut décidement que je m'y mettes mais bon dur dur faut déjà que je gère la résine