charlouise Membre Populaire 8 Juin 2010 #1 Pose résine sur ongles naturels french rouge déco peinture Rose 3d sur l'annulaire et le pouce A vos coms Pièces jointes martine1.jpg 78.9 KB · Affichages: 163 martine2.jpg 83.5 KB · Affichages: 192 martine3.jpg 82.7 KB · Affichages: 157
Pose résine sur ongles naturels french rouge déco peinture Rose 3d sur l'annulaire et le pouce A vos coms
lilou382 Membre récent 8 Juin 2010 #2 Re : pose résine french rouge avec rose 3D tres joli je pensai ke les gainage il fallai les faire au gel jsai pas pourkoi jpensai sa le rouge est tres bo aussi bizz
Re : pose résine french rouge avec rose 3D tres joli je pensai ke les gainage il fallai les faire au gel jsai pas pourkoi jpensai sa le rouge est tres bo aussi bizz
fandefrench Membre récent 8 Juin 2010 #3 Re : pose résine french rouge avec rose 3D trés jolie la déco est super chic
olympe Toute nouvelle 8 Juin 2010 #5 Re : pose résine french rouge avec rose 3D très joli tes roses sont très mimi
charlouise Membre Populaire 8 Juin 2010 #7 Re : pose résine french rouge avec rose 3D merci pour vos coms bonne soirée
maxbeaute Toute nouvelle 9 Juin 2010 #10 Re : pose résine french rouge avec rose 3D wow! tes roses en peinture sont a la perfection! superbe!
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 9 Juin 2010 #11 Re : pose résine french rouge avec rose 3D j'aime la forme de la french. belle pose charlouise. Bravoooo
Re : pose résine french rouge avec rose 3D j'aime la forme de la french. belle pose charlouise. Bravoooo
nofresyl Membre Populaire 9 Juin 2010 #12 Re : pose résine french rouge avec rose 3D ah ces roses!!! le rendu est superbe même si je ne suis pas fan du rouge , là c'est top!! biz
Re : pose résine french rouge avec rose 3D ah ces roses!!! le rendu est superbe même si je ne suis pas fan du rouge , là c'est top!! biz
charlouise Membre Populaire 9 Juin 2010 #13 Re : pose résine french rouge avec rose 3D merci les filles!
Dadoune Confirmée 9 Juin 2010 #15 Re : pose résine french rouge avec rose 3D super jolie ! tes décos sont top ! biz
charlouise Membre Populaire 9 Juin 2010 #16 Re : pose résine french rouge avec rose 3D merci les filles!
L Lindarice Nouveau Membre 28 Octobre 2010 #17 Re : pose résine french rouge avec rose 3D ha oui tres jolie
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 28 Octobre 2010 #19 Re : pose résine french rouge avec rose 3D super classe, ta pose reste très fine pour de la résine superbe bravo sabine
Re : pose résine french rouge avec rose 3D super classe, ta pose reste très fine pour de la résine superbe bravo sabine